Ligue 2 : Clermont touché par la Covid !

Particulièrement épargné depuis le début de saison, l’Amiens SC n’en a pas moins rencontré des adversaires amoindris par l’épidémie de Coronavirus, à l’instar de Sochaux le mois dernier. Il pourrait en être de même pour Clermont, plusieurs joueurs étant touchés par le virus selon nos confrères de La Montagne.

La rencontre Clermont – Amiens menacée ?

Dix-huit, c’est le nombre de cas de Covid-19, dont onze au sein de l’effectif professionnel, annoncés par le club de Clermont, ce jeudi midi, moins de 48 heures après la prolifique victoire contre Guingamp (0-5). Dans le détail, la contamination touche toutes les strates du club, puisque quatre adjoints de Pascal Gastien et trois salariés du club ont aussi été testés positifs, ce jeudi matin. Un véritable cluster qui a obligé le club auvergnat à fermer ses bureaux et suspendre ses entraînements jusqu’à nouvel.


Amiens SC : La défense à trois, retour payant à défaut d’être gagnant

Ainsi, le match amical programmé contre Chamalières (National 2), ce vendredi pour pallier l’absence de compétition, est annulé. Quant aux individus testés positifs, ils sont placés à l’isolement pour une dizaine de jours, dans l’attente de nouveaux tests programmés ce vendredi. Tout ceci pourrait bien avoir raison de la tenue du match Clermont – Amiens (29ème journée de Ligue 2), dans l’optique où une dizaine de cas positifs au sein du groupe professionnel étaient confirmés dans la semaine du match.


La Rédaction

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Amiens SC Auxerre Diakhaby

[J28] Amiens SC – Auxerre : Un match qui aurait pu et dû basculer

Amiens SC : Jack Lahne quitte la France !