Prochain adversaire de l’Amiens SC, en Ligue 2, Le Havre a vécu une bien mauvaise première journée connaissant une défaite (0-2) et deux exclusions face à Troyes.

Publicité


Trois absents chez les Normands

Déjà privé de Quentin Cornette pour cause de blessure, Le Havre devra recomposer son onze titulaire pour accueillir l’Amiens SC. En déplacement sur la pelouse de Troyes (0-2), hier soir, en clôture de la première journée de Ligue 2 BKT, les Havrais ont en effet connu un double coup dur. Les Normands ont d’abord perdu leur nouveau défenseur central, Ertugrul Ersoy, qui a écopé d’un carton rouge direct pour un mauvais geste, puis leur capitaine Jean-Pascal Fontaine, sanctionné de deux cartons jaunes. Deux éléments censés être majeurs dans l’effectif de Paul Le Guen qui manqueront donc à l’appel, samedi soir, sur la pelouse du stade Océane pour la deuxième journée de L2, entre le HAC et l’ASC.

Publicité


A lire aussi :

Amiens SC : Retrouvailles manquées pour Quentin Cornette ?

[J1] Amiens SC – Nancy : Une grande première depuis six ans

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

1 COMMENTAIRE

  1. Cette pelouse du stade Océane devrait rappeler de bons souvenirs à l’ASC, qui y avait battu Bordeaux lors de sa 1ere saison en L1… Pourquoi ne pas rééditer l’exploit samedi soir avec un petit braquage d’1-0 ?…..

Laisser un commentaire