Chaque mardi matin, nous vous donnons des nouvelles des anciens Amiénois qui évoluent cette saison en Ligue 2. Cette semaine, focus notamment sur les Havrais, qui ont affronté l’Amiens SC, mais aussi les Troyens, battus dans un choc du début de saison. Tour d’horizon.

Publicité


Des Havrais victorieux

Un temps annoncé forfait pour la réception de l’Amiens SC, Quentin Cornette a finalement fait ses débuts en Ligue 2 contre son ancien club, samedi dernier ! Entré en jeu à la 68ème minute en lieu et place d’un autre ancien amiénois, Hervé Bazile, l’ex-ailier samarien a donc pris part au premier succès de Le Havre lors de l’exercice 2020/2021.

Publicité


Les Troyens battus

Victorieux en ouverture Yohann Touzghar et Oualid El Hajjam ont connu un revers (2-1) dans ce qui ressemblait au vrai choc de la deuxième journée, sur la pelouse de Sochaux. Tous deux titulaires, ils ont participé à l’intégralité de la rencontre. Défait à Amiens la semaine dernière, Ernest Seka a cette fois goûté au match nul (2-2) face à un Guingamp qui s’est passé des services de Guessouma Fofana. Autre milieu qui n’a pas pu jouer, Joachim Eickmayer n’a pas participé au match nul de Chambly sur la pelouse de Niort (1-1), tout comme Yannick Mamilonne, écarté du groupe par Bruno Luzi.

Publicité


A lire aussi : 

Ligue 1 : Premiers pas victorieux pour Serhou Guirassy

Anciens : Jordan Lefort fait le doublé !

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments