Ballon Ligue 2
Panoramic

Si l’Amiens SC dénombre actuellement un cas de joueur atteint de la Covid-19 au sein de son effectif, suite au contrôle positif de Molla Wagué en sélection nationale, il en est de même pour Grenoble, son prochain adversaire en championnat. 

Publicité


Un cas de chaque côté

Déjà touché par la Covid-19 avant la trêve internationale, avec neuf membres du club dont cinq joueurs touchés, Grenoble a communiqué sur un nouvel cas positif au virus au sein de son effectif en ce début semaine. « Les tests réalisés en fin de semaine dernière ont révélé que Chris-Vianney Goteni, défenseur central du GF38, était positif au Covid-19. Le joueur est asymptomatique et attend désormais le feu vert du responsable Covid du club et du staff médical pour reprendre l’entraînement« , précise le GF38 dans un communiqué publié sur son site officiel.

Publicité


Si l’intéressé n’est pas un titulaire de la formation de Philippe Hinschberger, le risque de contagion au sein de l’effectif grenoblois demeure réel. En ce sens, il faudra surveiller de près les résultats de nouveaux tests effectués 72 heures avant un match pour savoir si d’autres cas sont décelés au sein des deux effectifs.

Publicité


A lire aussi : 

Amiens SC : Inquiétudes en défense avant Grenoble

[J7] Amiens SC – Grenoble : Un défenseur suspendu

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments