ballon ligue 2

Alors que les cas de Covid-19 ne cessent de s’additionner au sein des effectifs de Ligue 1 et de Ligue 2 depuis une dizaine de jours, nécessitant l’annulation de plusieurs matches amicaux, la LFP a transmis un communiqué à l’AFP au sujet du protocole sanitaire de reprise, en vigueur dès le 22 août prochain. 

Publicité


Un nouveau protocole en cours d’établissement

« À deux semaines et demie de la reprise des Championnats, la LFP est extrêmement attentive à la situation médicale et sanitaire. […] Établi pour la reprise des entraînements et les matches de préparation, le protocole médical doit être ajusté cette semaine pour communiquer aux clubs les derniers arbitrages pour la reprise des Championnats. La LFP a participé jeudi dernier à une réunion avec le préfet Denis Robin, directeur de la commission interministérielle de crise (CIC), ainsi que le ministère des Sports et le ministère de la Santé. Le CIC a souligné la qualité des guides sanitaires remis par les Ligues sportives le 15 juin dernier au ministère des Sports. Suite à cette réunion, les autorités publiques doivent revenir vers la LFP cette semaine ».

Publicité


A lire aussi : 

Ligue 2 : Une préparation estivale perturbée et incertaine

Ligue 2 : Cinq changements autorisés pour la saison 2020/2021

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire