Relégué avec l’Amiens SC, Toulouse a fait le choix d’entamer un nouveau cycle en nommant Patrice Garande comme nouvel entraîneur du club. Dans le sillage de ses dirigeants, qui ont annoncé leur volonté de remonter immédiatement, le confrère de Luka Elsner est prêt à assumer le costume de favori. 

Publicité


Les relégués attendus au tournant

« On veut mettre une équipe sur le terrain, le 22 août, pour gagner le match et lancer notre saison. Cela va venir vite. On a du temps, mais dans la tête, plus on va avancer, plus les joueurs vont mieux se sentir, prêts. Il n’y a pas de crainte, beaucoup de respect, beaucoup d’humilité. Mais je sais comment les choses vont être présentées. On va faire du TFC le favori avec Amiens. Ce n’est pas un problème. Il faut assumer et se servir de la saison dernière. Notre objectif est de monter. Il faut mettre en application les choses qui vont avec la culture de la gagne. »

Publicité


Du côté de l’Amiens SC, le discours se veut moins offensif, Luigi Mulazzi ayant déjà prévenu « qu’une montée ne se décrétait pas mais qu’elle se gagnait sur le terrain« . Ce qui n’empêche pas Toulouse d’afficher ses ambitions en ce début de préparation.

Publicité


À lire aussi : 

Ligue 2 : L’Amiens SC favori des bookmakers

Jean-Paul Lucas : « L’Amiens SC ? On a créé un faux espoir »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments