Ligue 2 : Sochaux enchaîne avant de défier l’Amiens SC

FC Sochaux

Adversaire de l’Amiens SC à l’occasion de la 26ème journée de Ligue 2, samedi soir au stade de la Licorne, le FC Sochaux a confirmé sa bonne forme en disposant de Valenciennes (2-0), lundi soir. Les hommes d’Omar Daf restent ainsi sur trois victoires de rang avec pas moins de sept buts inscrits. 

Sochaux en pleine forme

Si la 25ème journée de Ligue 2 s’est conclue par le large succès de Toulouse – plus que jamais en position de prendre sa revanche – face à l’AC Ajaccio (3-0), le match qui intéressait le plus les supporters amiénois était celui de Sochaux, le prochain adversaire de l’Amiens SC. Et quatre jours après avoir éliminé Saint-Etienne en coupe de France, les hommes d’Omar Daf se sont offert le scalp de Valenciennes (2-0), autre prétendant à la cinquième place. Grâce à ce succès, Sochaux fait le plein de confiance et conserve sa septième place au classement.

L’Amiens SC sur un rythme de candidat au maintien

C’est donc un adversaire en forme et en confiance qui viendra défier l’Amiens SC samedi soir. Sur un rythme de candidat au maintien depuis un mois, les hommes d’Oswald Tanchot vont devoir hausser le ton et réveiller une attaque particulièrement silencieuse pour espérer ressortir de ce match avec des points. 

Les résultats 

Auxerre – Guingamp : 1-1

Caen – Niort : 1-0

Châteauroux – Le Havre : 0-1

Clermont – Chambly : 1-0

Dunkerque – Nancy : 1-2

Grenoble – Amiens SC : 0-0

Pau – Paris FC : 1-1

Troyes – Rodez : 2-1

Sochaux – Valenciennes : 2-0

Toulouse – Ajaccio : 3-0

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gurtner Amiens SC

[J25] Grenoble – Amiens SC : les notes des lecteurs

Amiens SC Gomis

Oswald Tanchot (Amiens SC) : « Le projet n’était pas de faire jouer huit on neuf joueurs du centre »