Ballon Ligue 2
Panoramic

Après Chris-Vianney Goteni en début de semaine, le club de Grenoble a annoncé trois autres cas de Covid au sein de son effectif, à la veille de sa venue à Amiens. Mis à l’isolement, les intéressés ne seront donc pas du déplacement en Picardie de l’actuel deuxième de Ligue 2.

Publicité

Quatre positifs au total

Déjà touché par la Covid-19 avant la trêve internationale, avec neuf membres du club dont cinq joueurs touchés, Grenoble a communiqué sur quatre nouveaux cas positifs au virus au sein de son effectif cette semaine. « Les tests réalisés en fin de semaine dernière ont révélé que Chris-Vianney Goteni, défenseur central du GF38, était positif au Covid-19. Le joueur est asymptomatique et attend désormais le feu vert du responsable Covid du club et du staff médical pour reprendre l’entraînement« , précisait le GF38 dans un communiqué publié sur son site officiel, lundi matin.

Publicité

Ce vendredi, ce sont trois nouveaux cas qui ont été détectés au sein de l’effectif grenoblois puisque les tests de Bart Straalman, Mamadou Diallo et Moussa Djitté se sont avérés positifs à la Covid-19 Ils ont été placés à l’isolement et leur état de santé n’inspire aucune inquiétude. Du côté de l’Amiens SC, un gros doute persiste quant à la présence de Molla Wagué, testé positif avec sa sélection en fin de semaine dernière.

Publicité

A lire aussi : 

Ligue 2 : Les chocs des extrêmes

[J7] Amiens SC – Grenoble : l’arbitre du match

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire