Chaque mardi matin, nous vous donnons des nouvelles des anciens Amiénois qui évoluent cette saison en Ligue 2. Cette semaine, focus notamment sur Oualid El Hajjam et Yoann Touzghar, candidats à la montée et victorieux pour leur première sortie. Tour d’horizon.

Publicité

El Hajjam s’impose contre Hervé Bazile

Sans Quentin Cornette, blessé et déjà forfait pour la réception d’Amiens samedi soir, le Havre s’est incliné sur le terrain de Troyes (2-0) en clôture de la première journée de Ligue 2. Titulaire à la pointe de l’attaque troyenne, Yoann Touzghar s’est montré dangereux sans parvenir à trouver le chemin de filets. Sorti en cours de match et remplacé par le double buteur Levi Lumeka, Oualid El Hajjam n’a pas eu l’occasion de croiser Hervé Bazile, entré quelques minutes plus tard alors que les Normands étaient déjà menés et réduits à neuf.

Publicité

Des défaites en pagaille !

Outre Ernest Seka, le capitaine nancéien battu à Amiens (1-0), Guessouma Fofana a également connu le goût de la défaite à l’occasion de cette reprise de la compétition. Entré en tout début de seconde période, le milieu de terrain n’a pas pu empêcher Guingamp de s’incliner contre Niort (1-0). En phase de reprise, Joachim Eickmayer n’était pas de la partie lors de la lourde défaite de Chambly face au Paris FC (0-3). Il en était de même pour Yannick Mamilonne, écarté du groupe par son entraîneur. Remplaçant inutilisé, Jérémy Corinus a assisté depuis le banc de touche à la défaite d’Ajaccio face à Châteauroux (0-1).

Publicité

A lire aussi : 

Ligue 1 : Retour victorieux pour Pelissier, Kakuta buteur défait

Amiens SC : Jordan Lefort suscite des regrets

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire