Live Mercato : Jorge (Monaco) ne viendra pas !

Bongani Zungu

Après un été agité, l’Amiens SC aborde la dernière ligne droite de son mercato estival. Afin de vous permettre de ne rien manquer, le 11 Amiénois met en place un fil rouge qui sera actualisé 24H/24 et 7J/7 ! 

Jeudi 30 août :

[su_spoiler title= »23h55 : Annoncé à tort à Amiens, Jorge s’engage avec Porto » style= »fancy » icon= »chevron »]

Selon RMC Sport, Amiens négocie avec Monaco pour un prêt du latéral gauche brésillien Jorge. Cependant, le transfert pourrait être compliqué. En effet, le joueur est suivi par le FC Porto.

Édit : Le joueur s’est engagé avec Porto ce jeudi soir et ne rejoindra donc pas l’Amiens SC

[/su_spoiler]

Mercredi 29 août :

[su_spoiler title= »11h11 : Prince Gouano parti pour rester ? » style= »fancy » icon= »chevron »]

Absent la semaine dernière et parti au bras de fer avec Amiens, Prince Gouano pourrait finalement être toujours Amiénois au 1er septembre. En effet, RMC Sport, par l’intermédiaire de son journaliste Tristan Molineri, annonce que le défenseur central reste en Picardie et ce, de façon définitive.

> Lire notre article

[/su_spoiler]

Mardi 28 août :

[su_spoiler title= »18h24 : OFFICIEL : Guessouma Fofana file à Guingamp » style= »fancy » icon= »chevron »]

Parti pour être numéro 4 dans la hiérarchie de Christophe Pélissier cette saison, Guessouma Fofana a donc fait le choix de relever un nouveau défi en rejoignant Guingamp à un an de l’échéance de son contrat le liant à Amiens.

> Lire notre article

[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »00h23 : Sikou Niakate dans le viseur d’Amiens ! » style= »fancy » icon= »chevron »]

Annoncé à Anderlecht avant l’épisode Gouano, Sikou Niakaté pourrait finalement remplacer ce dernier à l’Amiens SC. Le polyvalent défenseur de Valenciennes serait effectivement la priorité défensive du club picard selon les informations du quotidien l’Equipe qui évoque même la transmission d’une première offre pour le joueur. Capable d’évoluer dans l’axe mais aussi sur le côté gauche de la défense, le jeune joueur de 19 ans sous contrat jusqu’en 2021 permettrait à Amiens de faire coup double.

[/su_spoiler]

Jeudi 23 août :

[su_spoiler title= »22h37 : OFFICIEL : Saman Ghoddos signe à l’Amiens SC ! » style= »fancy » icon= »chevron »]

L’Amiens SC tient un nouveau renfort offensif. En effet, l’international Iranien Saman Ghoddos rejoint le club picard. L’attaquant, en provenance d’Östersunds paraphe un contrat de cinq ans avec Amiens.

> Lire notre article

[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »15h35 : Visite médicale en cours pour Saman Ghoddos » style= »fancy » icon= »chevron »]

Arrivé à Amiens aujourd’hui, l’attaquent iranien Saman Ghoddos passe actuellement sa visite médicale. Le joueur devrait s’engager pour quatre saisons avec l’Amiens SC. (RMC Sport)

> Lire notre article

[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »8h11 : Un milieu offensif portugais à l’Amiens SC ? » style= »fancy » icon= »chevron »]

En quête d’un milieu de terrain offensif polyvalent, l’Amiens SC songerait à recruter Diogo Rocha, un Portugais de 23 ans sous contrat avec Boavista. (L’Equipe)

> Lire notre article

[/su_spoiler]

Mercredi 22 août :

[su_spoiler title= »18h50 : Info Le 11 : Saman Ghoddos en route pour Amiens » style= »fancy » icon= »chevron »]

Véritable feuilleton estival, le dossier Saman Ghoddos, milieu de terrain offensif de 24 ans, vient de connaître une évolution majeure. Annoncé à Huesca puis à Rennes, l’international Iranien devrait finalement s’engager avec l’Amiens SC, d’ici la fin de semaine.

> Lire notre article

[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »14h11 : Gouano toujours absent, Zungu sur le départ ? » style= »fancy » icon= »chevron »]

Amiens SC-MHSC : Avec Gouano, sans Zungu

Le bras de fer engagé par Prince Gouano continue. Le défenseur s’est déjà mis d’accord avec le club belge d’Anderlecht sur un contrat de 4 ans avec un salaire mensuel de 150 000 euros. Zungu et Konaté sont fortement convoités, le premier surtout par l’Olympiakos. Dans le sens des arrivées, la piste Taarabt n’est plus d’actualité tandis que celle menant à Saman Ghoddos s’est considérablement réchauffée.

> Lire notre article

[/su_spoiler]

Mardi 21 août :

[su_spoiler title= »13h58 : Prince Gouano décidé à partir ? » style= »fancy » icon= »chevron »]

gouano courtisans mercato

Après une saison aboutie sous le maillot de l’Amiens SC, Prince Gouano a des envies d’ailleurs et aurait réclamé son départ auprès de ses dirigeants. Anderlecht est le club intéressé par le joueur qui a décidé d’aller au bras de fer avec le club amiénois. Il ne vient plus aux entraînement depuis cette semaine, il a un certificat médical.

> Lire notre article

[/su_spoiler]

Mardi 14 août :

[su_spoiler title= »14h59 : OFFICIEL : Gaoussou Traoré signe son premier contrat pro ! » style= »fancy » icon= »chevron »]

Titulaire lors du premier match de la saison face l’OL, Gaoussou Traoré a convaincu Christophe Pélissier et les dirigeants de signer son premier contrat pro avec l’ASC. Issu du centre de formation amiénois, le jeune milieu central de 19 ans est lié avec Amiens jusqu’en 2021.

> Lire notre article

[/su_spoiler]

Vendredi 10 août : 

[su_spoiler title= »21h16 : Gaëtan Laborde vers l’Amiens SC ? » style= »fancy » icon= »chevron »]

Double buteur avec Bordeaux en 3e tour préliminaire de la Ligue Europa, Gaëtan Laborde souhaite quitter son club formateur selon RMC Sport. Devant la nouvelle concurrence de Jimmy Briand, fraîchement transféré chez les Girondins, l’ancien Clermontois craint de vivre une nouvelle saison difficile en Gironde. Outre Amiens, quatre autres clubs de Ligue 1 (dont Strasbourg et Angers) seraient en contacts avec l’entourage du joueur.

[/su_spoiler]

Jeudi 9 août :

[su_spoiler title= »21h06 : Denys Bain (Le Havre) proposé à l’Amiens SC » style= »fancy » icon= »chevron »]

Le défenseur central du Havre, Denys Bain, a été proposé à l’Amiens SC. Le joueur de 25 ans est un des cadres de l’équipe d’Oswald Tanchot. Sous contrat jusqu’en 2019, l’Amiens SC n’est pas le seul club de Ligue 1 intéressé puisque Caen s’est vu aussi proposer le défenseur central.

[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »11h30 : Une offre de Brighton pour Moussa Konaté ? » style= »fancy » icon= »chevron »]

 

Le mercato anglais se terminant aujourd’hui, les clubs anglais s’activent énormément. Le 10 Sport révèle que Brighton (Premier League) est en discussion avec l’Amiens SC pour le recrutement de Moussa Konaté. Les dirigeants amiénois ont fixé un prix de vente à 15 millions d’euros pour son meilleur buteur, somme qui n’effraie absolument pas les Anglais. Réponse avant la fin du mercato anglais à 18 heures.

Lire notre article

[/su_spoiler]

Mercredi 8 août :

[su_spoiler title= »23h54 : Adel Taarabt pour oublier Saman Ghoddos ? » style= »fancy » icon= »chevron »]

A la recherche d’un successeur à Gaël Kakuta, l’Amiens SC pourrait bien jeter son dévolu sur un autre joueur formé au RC Lens, un certain Adel Taarabt.

Lire notre article

[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »14h41 : Saman Ghoddos ne sera pas Amiénois » style= »fancy » icon= »chevron »]

saman ghoddos

Saman Ghoddos était ce mercredi en Espagne pour signer avec le SD Huesca, club promu en Liga. Cependant, le président d’Östersunds a nié tout accord entre les deux clubs. Affaire à suivre…

Lire notre article

[/su_spoiler]

Mardi 7 août : 

[su_spoiler title= »18h32 : Épilogue d’ici jeudi pour Saman Ghoddos ? » style= »fancy » icon= »chevron »]

saman ghoddos

Présent en conférence de presse ce mardi, afin de présenter ses deux dernières recrues Emil Krafth et Rafal Kurzawa, le président de l’Amiens SC a évoqué la piste menant au meneur de jeu iranien, Saman Ghoddos, en apportant au passage une information de choix.

Lire notre article

[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »17h30 : OFFICIEL : Emil Krafth s’engage avec l’Amiens SC » style= »fancy » icon= »chevron »]

En provenance de Bologne (Serie A) en Italie, Emil Krafth vient de s’engager aujourd’hui avec l’Amiens SC. Le joueur a signé avec le club samarien sous la forme d’un prêt d’un an avec option d’achat d’environ deux millions d’euros.

Lire notre article

[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »17h05 : OFFICIEL : Rafal Kurzawa est Amiénois ! » style= »fancy » icon= »chevron »]

Alors que les intérêts amiénois pour Rafal Kurzawa n’étaient connus que depuis fin juillet, son arrivée est officielle. L’ailier gauche de 25 ans arrive gratuitement puisqu’il était libre de tout contrat, et s’engage pour 3 saisons. La saison dernière, il jouait à Górnik Zabrze, club promu de première division polonaise.

Lire notre article

[/su_spoiler]

Lundi 6 août :

[su_spoiler title= »12h04 : Rafal Kurzawa et Emil Krafth présentés ce lundi » style= »fancy » icon= »chevron »]

Selon nos informations, Emil Krafth et Rafal Kurzawa pourraient bien être présentés, ce lundi place Gambetta, dans le cadre de l’événement organisé pour l’officialisation du nouveau maillot de l’Amiens SC. Arrivé en France en fin de semaine dernière, Emil Krafth sera à coup sur de la partie. En ce qui concerne Rafal Kurzawa, l’international polonais passe actuellement sa visite médicale et signera dans la foulée un contrat de trois ans. Hormis un événement de dernière minute, le milieu gauche devrait également porter la tunique 2018/2019 de l’ASC, ce lundi soir.

Lire notre article

[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »11h22 : Visite médicale aujourd’hui pour Rafal Kurzawa  » style= »fancy » icon= »chevron »]

L’international polonais, Rafal Kurzawa va passer sa visite médical aujourd’hui. Selon Tomas Wlodarczyk, journaliste, l’ailier gauche devrait s’engager pour 3 saisons avec l’Amiens SC.

Lire notre article

[/su_spoiler]

Vendredi 3 août :

[su_spoiler title= »19h22 : Emil Krafth bientôt officialisé  » style= »fancy » icon= »chevron »]

Emil Krafth va rejoindre l’Amiens SC. Selon RMC Sport, la visite médicale du joueur s’est bien déroulée. Il sera officialisé lundi et présenté avec l’ensemble des autres joueurs amiénois.

Lire notre article

[/su_spoiler]

Jeudi 2 août :

[su_spoiler title= »18h36 : Emil Krafth, quatrième recrue amiénoise ?  » style= »fancy » icon= »chevron »]

L’international suédois, Emil Krafth devrait être la quatrième recrue amiénoise, sous réserve de la visite médicale. Le latéral droit a quitté ses coéquipiers de Bologne (Serie A) pour rejoindre Amiens.

Lire notre article

[/su_spoiler]

Dimanche 29 juillet :

[su_spoiler title= »13h17 : L’Olympiacos intéressé par Bongani Zungu  » style= »fancy » icon= »chevron »]

L’international Sud-Africain ferait partie de la short-list des recrues voulues par l’entraîneur de l’Olympiacos. Le club grec est entraîné par l’ancien coach de Bongani Zungu à Guimarães. Une première offre de 7 millions d’euros aurait été faite.

Lire notre article

[/su_spoiler]

Samedi 28 juillet :

[su_spoiler title= »12h31 : Rafal Kurzawa (Górnik Zabrze) à l’Amiens SC ?  » style= »fancy » icon= »chevron »]

A la recherche d’ailiers, l’Amiens s’intéresserait au profil de Rafal Kurzawa. L’international Polonais, libre de tout contrat, n’intéresse pas seulement le club picard.

[/su_spoiler]

Jeudi 26 juillet :

[su_spoiler title= »15h02 : OFFICIEL : Eddy Gnahoré est la troisième recrue de l’ASC !  » style= »fancy » icon= »chevron »]

Après les arrivées de Mathieu Dreyer et Juan Otero, l’Amiens SC enregistre sa troisième recrue pour ce mercato estival. Le milieu Eddy Gnahoré est prêté par Palerme (Italie, Serie B).

[/su_spoiler]

Mercredi 25 juillet :

[su_spoiler title= »19h31 : Brighton Labeau prêté en National  » style= »fancy » icon= »chevron »]

Un deuxième joueur de l’effectif de l’Amiens SC est prêté. Après Yannick Mamilonne, c’est au tour de Brighton Labeau d’aller chercher du temps de jeu deux divisions plus bas. L’attaquant, arrivé la saison dernière, est à nouveau prêté en National, au FC Villefranche Beaujolais.

[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »12h35 : Visite médicale en cours pour Eddy Gnahoré  » style= »fancy » icon= »chevron »]

Arrivé en France aujourd’hui, le milieu de terrain Eddy Gnahoré passe sa visite médicale à l’Amiens SC. Vraisemblablement, il sera la troisième recrue de ce mercato amiénois. (RMC Sport)

[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »10h35 : L’Amiens SC refuse l’offre d’Anderlecht pour Gouano !  » style= »fancy » icon= »chevron »]

gouano courtisans

Prince Gouano serait courtisé par les Belges d’Anderlecht. Une offre de 6 millions d’euros aurait été faite pour le défenseur amiénois, selon RMC Sport. L’Amiens SC l’a refusée.

[/su_spoiler]

Lundi 23 juillet :

[su_spoiler title= »21h32 : Un milieu en prêt à l’Amiens SC ?  » style= »fancy » icon= »chevron »]

Eddy Gnahoré milieu

L’Amiens SC tiendrait-il une troisième recrue cet été ? Après Matthieu Dreyer et Juan Otero, le milieu Eddy Gnahoré rejoindrait le club Samarien en provenance de Palerme (Serie B), en prêt.

[/su_spoiler]

Samedi 21 juillet :

[su_spoiler title= »0h04 : Yoann Gourcuff s’engage avec Dijon (OFFICIEL)  » style= »fancy » icon= »chevron »]

Un temps suivi par le club amiénois, Yoann Gourcuff vient de s’engager dans un autre club de Ligue 1. Il rejoint Dijon pour une saison.

[/su_spoiler]

Vendredi 20 juillet :

[su_spoiler title= »14h10 : Saman Ghoddos intéresserait Amiens  » style= »fancy » icon= »chevron »]

saman ghoddos

La presse suédoise fait part de négociations entre l’Amiens SC et le club suédois d’Östersunds pour Saman Ghoddos. L’attaquant Iranien ne manque pas de courtisans cet été.

[/su_spoiler]

Jeudi 19 juillet :

[su_spoiler title= »18h20 : Un intérêt d’Amiens pour Hyun-Jun Suk  » style= »fancy » icon= »chevron »]

Un temps très proche du SCO d’Angers, Suk Hyun-Jun a été annoncé sur les tablettes de l’Amiens SC ces derniers jours. Intérêt réel du club amiénois ?

[/su_spoiler]

Vendredi 13 juillet :

[su_spoiler title= »17h27 : OFFICIEL : Gaël Kakuta signe en Espagne  » style= »fancy » icon= »chevron »]

Un temps espéré à l’Amiens SC, Gaël Kakuta ne rejoindra pas le club définitivement après son prêt réussi à Amiens. L’international Congolais rejoint le promu espagnol, le Rayo Vallecano.

[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »12h35 : OFFICIEL : Harrison Manzala quitte l’Amiens SC et rejoint Angers  » style= »fancy » icon= »chevron »]

Après deux saisons au club, Harrison Manzala quitte l’Amiens SC et rejoint le SCO d’Angers. Son transfert va rapporter de l’argent au club amiénois.

[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »12h13 : OFFICIEL : Bakaye Dibassy prolonge à l’Amiens SC  » style= »fancy » icon= »chevron »]

En fin de contrat avec l’Amiens SC, le défenseur Malien, Bakaye Dibassy vient de prolonger avec le club samarien pour 3 saisons supplémentaires.

[/su_spoiler]

Jeudi 12 juillet :

[su_spoiler title= »9h11 : Info le 11 : Benoît Trémoulinas successeur de Danilo Avelar ?  » style= »fancy » icon= »chevron »]

À la recherche d’un latéral gauche suite à la fin du prêt de Danilo Avelar, l’Amiens SC pourrait bien être tenté par l’idée de relancer Benoît Trémoulinas.

[/su_spoiler]

Mercredi 11 juillet :

[su_spoiler title= »13h11 : Une offre de l’Amiens SC pour un latéral argentin ? » style= »fancy » icon= »chevron »]

En quête d’un latéral droit, l’Amiens SC aurait fait une offre pour Leonardo Godoy. Une première offre refusée par le club argentin, en attendant une contre-proposition ?

[/su_spoiler]

Mardi 10 juillet :

[su_spoiler title= »12h35 : Harrison Manzala va quitter l’Amiens SC » style= »fancy » icon= »chevron »]

L’ASC s’est déjà résolu à perdre son maître à jouer Gaël Kakuta, dont l’officialisation de la signature au Rayo Vallecano est imminente. Il est sur le point de céder un autre élément offensif en la personne de Harrison Manzala, en partance pour Angers.

[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »10h44 : OFFICIEL : Entre l’Amiens SC et Serge Gakpé, c’est fini » style= »fancy » icon= »chevron »]

 

Un des joueurs les plus utilisés par Christophe Pélissier, Serge Gakpé ne rempilera pas pour une nouvelle saison sous les couleurs amiénoises. L’intéressé l’a lui même confirmé via ses réseaux sociaux.

[/su_spoiler]

Samedi 7 juillet :

[su_spoiler title= »23h27 : Yannick Mamilonne prolonge à l’Amiens SC et est prêté une saison au Paris FC » style= »fancy » icon= »chevron »]

Yannick Mamillone prolonge son contrat avec l’ASC d’une saison et file en prêt au Paris FC (Ligue 2)

[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »16h42 : Gaël Kakuta vers le Rayo Vallecano » style= »fancy » icon= »chevron »]

Après une saison convaincante sous le maillot amiénois, Gaël Kakuta ne manque pas de sollicitations à un an de la fin de son contrat avec le club chinois du Hebei Fortune. Et si l’Amiens SC a longtemps tenté de le conserver, le meneur de jeu va s’engager avec le Rayo Vallecano.

[/su_spoiler]

Vendredi 6 juillet :

[su_spoiler title= »18h55 : Sidy Sarr plairait à Amiens » style= »fancy » icon= »chevron »]

Nouvelle piste pour l’Amiens SC, selon Manu Lonjon de Yahoo Sport, le profil de Sidy Sarr, milieu défensif appartenant à la Berrichone de Châteauroux , intéresserait le club picard.

[/su_spoiler]

Mercredi 4 juillet :

[su_spoiler title= »17h53 : OFFICIEL : Prolongations pour Thomas Monconduit et Khaled Adenon et premier contrat pour Gauthier Banaziak » style= »fancy » icon= »chevron »]

 

Journée mouvementée pour l’Amiens SC qui a annoncé les prolongations de contrat pour Thomas Monconduit (jusqu’en 2021) et Khaled Adenon (jusqu’en 2020). Gauthier Banaziak a lui signé son premier contrat professionnel avec son club formateur pour une saison

[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »11h14 : OFFICIEL : L’Amiens SC enrôle Juan Otero » style= »fancy » icon= »chevron »]

Arrivé en France dimanche midi, Juan Otero est officiellement un joueur de l’Amiens SC depuis ce mercredi. En provenance de l’Estudiantes, l’attaquant de 23 ans a signé un contrat de quatre ans avec le club picard.

[/su_spoiler]

Mardi 3 juillet : 

[su_spoiler title= »15h25 : OFFICIEL : Matthieu Dreyer s’engage avec l’Amiens SC » style= »fancy » icon= »chevron »]

Présent à la reprise de l’entraînement, lundi matin, Matthieu Dreyer a officiellement paraphé un contrat de deux ans le liant avec l’Amiens SC, ce mardi.

[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »11h04 : OFFICIEL : Emmanuel Bourgaud quitte l’Amiens SC » style= »fancy » icon= »chevron »]

Dans les tuyaux depuis l’ouverture du marché estival, le départ d’Emmanuel Bourgaud a été confirmé par l’Amiens SC, ce mardi.

[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »09h05 : Yannick Mamilonne vers le Paris FC » style= »fancy » icon= »chevron »]

Coéquipier de Jordan Lefort à Quevilly-Rouen la saison dernière où il fut également prêté, Yannick Mamilonne ne fera pas partie du groupe professionnel de l’ASC pour la saison 2018-2019 selon RMC Sport qui l’annonce au Paris FC.

[/su_spoiler]

Samedi 30 juin : 

[su_spoiler title= »15h35 : C’est au tour d’Emmanuel Bourgaud ! » style= »fancy » icon= »chevron »]

Après Guy Ngosso, Charly Charrier ou encore Georges Gope-Fenepej, c’est au tour d’Emmanuel Bourgaud de quitter le club. Auteur du but de la montée, le milieu de terrain rejoint le Red Star selon les informations du Parisien.

[/su_spoiler]

Vendredi 29 juin : 

[su_spoiler title= »21h16 : Juan Otero arrive en France pour négocier avec l’Amiens SC » style= »fancy » icon= »chevron »]

Alors que la rumeur n’a cessé d’enfler au cours des dernières 48 heures, le club d’Estudiantes de la Plata a confirmé, ce vendredi, que Juan Otero était en route pour la France afin de rencontrer l’état-major de l’Amiens SC pour négocier les dernières modalités de son transfert.

Mi amigo ⚽⚽

Une publication partagée par Juanfer Otero26 (@juanferotero26) le

A moins d’un revirement de dernière minute, le treizième du dernier championnat de France semble bel et bien tenir sa première recrue !

[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »18h46 : Accord Hebei Fortune – Amiens SC pour Kakuta ? » style= »fancy » icon= »chevron »]

Conformément aux informations livrées par le 11 Amiénois, vendredi dernier, RMC Sport évoque des discussions très avancées entre l’Amiens SC et le club chinois de Hebei Fortune pour le transfert de Gaël Kakuta.

[/su_spoiler]

Jeudi 28 juin : 

[su_spoiler title= »16h29 : Une offre pour Juan Otero ? » style= »fancy » icon= »chevron »]

Sous contrat avec l’Estudiantes de la Plata, Juan Otero, attaquant colombien polyvalent, serait dans le viseur de l’Amiens SC. Le club picard aurait même déjà formulé une offre pour le joueur de 23 ans selon le journaliste Fernando Serrano.


[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »08h45 : Un nouveau prétendant pour Gaël Kakuta » style= »fancy » icon= »chevron »]

Auteur d’une très bonne saison avec Amiens (six buts et six passes décisives), Gaël Kakuta est sollicité par plusieurs clubs de Ligue 1, dont l’OGC Nice selon les informations de Foot Mercato.

[/su_spoiler]

Mercredi 27 juin : 

[su_spoiler title= »17h45 : OFFICIEL : Issa Cissokho s’en va » style= »fancy » icon= »chevron »]

Un an après son arrivée à Amiens, Issa Cissokho ne sera pas prolongé par le club picard. Malgré une excellente fin de saison, l’international sénégalais n’a pas convaincu les dirigeants amiénois de faire l’effort nécessaire sur le plan salarial pour le conserver. Il a lui-même annoncer la nouvelle sur son compte Twitter, ce mardi.

[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »10h25 : Bongani Zungu à Monaco ?  » style= »fancy » icon= »chevron »]

Auteur d’une excellente saison sous le maillot amiénois, Bongani Zungu – notamment buteur à Metz (0-2) – serait sur les tablettes de l’AS Monaco, deuxième du dernier championnat de France et qualifié pour la Ligue des Champions selon Soccer Laduma. Mise à prix évaluée à six millions d’euros.

[/su_spoiler]

Mardi 26 juin :

[su_spoiler title= »18h59 : OFFICIEL : Danilo Avelar s’engage avec les Corinthians » style= »fancy » icon= »chevron »]

Nous vous l’annoncions mardi dernier, c’est désormais officiel, Danilo Avelar vient de s’engager avec les Corinthians, au Brésil.

> Lire notre article[/su_spoiler]

Vendredi 22 juin : 

[su_spoiler title= »13h35 : Thomas Monconduit va prolonger » style= »fancy » icon= »chevron »]

Dans les rumeurs de transfert depuis plusieurs mois, Thomas Monconduit a toujours affirmé son désir de poursuivre l’aventure à Amiens. En fin de contrat en juin 2019, le natif de Drancy va parapher une prolongation de trois ans assortie d’une revalorisation salariale le liant donc au club jusqu’en 2021.

> Lire notre article[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »13h05 : Gaël Kakuta pourrait bien rester » style= »fancy » icon= »chevron »]

Gaël Kakuta, qui aborde la dernière année de son conséquent contrat avec le Hebei China Fortune, pourrait bien continuer sous le maillot de l’ASC. Alors que les deux clubs discutent autour d’une indemnité de transfert estimée à quatre millions d’euros, le principal intéressé étudie les différentes options à sa disposition.

[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »11h05 : OFFICIEL – Jean-Luc Dompé de retour en Belgique » style= »fancy » icon= »chevron »]

Première recrue estivale de l’Amiens SC lors du mercato d’éte 2017, Jean-Luc Dompé en aura été finalement l’un des rares flops. Prêté un an par le Standard de Liège, l’ancien joueur de Valenciennes s’est engagé pour deux ans avec la Gantoise.

Lire notre article

[/su_spoiler]

Mercredi 20 juin :

[su_spoiler title= »19h05 : Un ancien international français en approche ? » style= »fancy » icon= »chevron »]

Pendant ce mercato estival, L’Amiens SC cherche à se renforcer au milieu de terrain et à étoffer son effectif dans ce secteur. Dans cette perspective, le club serait toujours intéressé par le profil de Lassana Diarra selon les informations de Paris United.

[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »13h05 : Ghislain Konan en route pour Reims » style= »fancy » icon= »chevron »]

Annoncé sur les tablettes de l’Amiens SC, Ghislain Konan devrait finalement rejoindre le stade de Reims. On évoque un accord de deux millions d’euros entre le club champenois et le Vitoria Guimares.

[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »13h05 : Ibrahim Sissoko ne sera pas Amiénois ! » style= »fancy » icon= »chevron »]

Annoncé sur les tablettes de l’Amiens SC, la révélation biterroise va s’engager avec la formation lorientaise (Ligue 2) entraînée par Mickaël Landreau, selon le site MaLigue2.fr

[/su_spoiler]

Mardi 19 juin :

[su_spoiler title= »17h51 : Quinze millions d’euros pour Moussa Konaté » style= »fancy » icon= »chevron »]

Actuellement en Russie pour disputer la Coupe du Monde avec l’équipe du Sénégal, Moussa Konaté suscite l’intérêt de plusieurs clubs anglais et d’une formation saoudienne. Mise à prix : 15 millions d’euros selon nos confrères de France Football.

[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »14h08 : OFFICIEL – Jean-Christophe Bouet quitte l’Amiens SC ! » style= »fancy » icon= »chevron »]

Le 11 Amiénois était le premier à vous en parler, Jean-Christophe Bouet était fortement sollicité pour redevenir titulaire en Ligue 2 ou National 1. Ce mardi, c’est finalement le stade Lavallois qui a officialisé l’arrivée de la doublure de Régis Gurtner pour garder ses buts.

[/su_spoiler]

Lundi 18 juin

[su_spoiler title= »14h05 : Un milieu cap-verdien à l’Amiens SC » style= »fancy » icon= »chevron »]

Le recrutement d’un milieu de terrain est un enjeu prioritaire du mercato amiénois. Et alors que peu de noms de potentielles recrues n’ont encore fuité, celui de Jamiro Monteiro, milieu de l’Hercales Almelo (Eredivisie) a été évoqué ce lundi par un journaliste de Télé Grenoble.

[/su_spoiler]

Dimanche 17 juin 

[su_spoiler title= »16h53 : L’Amiens SC sur la piste de Yoann Gourcuff ? » style= »fancy » icon= »chevron »]

Ce sont nos confrères de Sport 24 Le Figaro nous informe ce dimanche d’un intérêt de l’Amiens Sporting Club pour Yoann Gourcuff, en fin de contrat avec le Stade Rennais et qui ne sera pas conservé par le club breton.

[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »10h04 : Intérêt confirmé pour Emmanuel Bourgaud » style= »fancy » icon= »chevron »]

Auteur du but historique de la montée en Ligue 1, Emmanuel Bourgaud pourrait bien quitter l’Amiens SC, cet été. Utilisé avec parcimonie par Christophe Pelissier la saison dernière, le milieu de terrain de 30 ans est dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 2, dont le Red Star selon le Parisien.

[/su_spoiler]

Samedi 16 juin :

[su_spoiler title= »16h04 : L’Amiens SC cherche un successeur à Danilo Avelar » style= »fancy » icon= »chevron »]

A Bola, journal sportif portugais annonce que l’Amiens SC et le Sporting Portugal seraient en contact pour le recrutement de Lumor (Ghanéen, 21 ans).

[/su_spoiler]

Vendredi 15 juin : 

[su_spoiler title= »16h05 : Eboué Kouassi suivi par l’Amiens SC ? » style= »fancy » icon= »chevron »]

Selon Foot Mercato, Amiens suivrait l’Ivoirien depuis quelques mois mais d’autres clubs sont venus se renseigner récemment sur le joueur (Nice, Rennes, clubs belges), dont le contrat avec le club écossais se termine en juin 2021.

[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »08h04 : Thomas Monconduit courtisé en Ligue 1 » style= »fancy » icon= »chevron »]

Alors que le club picard cherche à prolonger son milieu, le natif de Drancy intéresse des clubs de MLS et de Ligue 1. Le Courrier de l’Ouest rapporte qu’en cas de départ de Baptiste Santamaria, le SCO d’Angers ferait de l’ancien capitaine amiénois sa priorité pour le remplacer.

[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »1h22 : Danilo Avelar va quitter l’Amiens SC » style= »fancy » icon= »chevron »]

Le latéral gauche, arrivé dans les derniers moments du mercato estival, va quitter l’Amiens SC, relate un journaliste de PremiumSportHD. En effet, le brésilien prêté cette saison par le Torino avec une option d’achat ne rempilera pas pour une saison supplémentaire avec le club picard et devrait s’engager avec les Corinthians, un club brésilien.

[/su_spoiler]

Jeudi 14 juin : 

[su_spoiler title= »12h05 : L’Amiens SC convoiterait Ola John » style= »fancy » icon= »chevron »]

@Global Imagens

L’international néerlandais, Ola John (ailier gauche, 26 ans) chercherait à donner un second souffle à sa carrière et envisagerait une arrivée en Ligue 1 selon les informations de Foot Mercato.

[/su_spoiler]

Mercredi 13 juin : 

[su_spoiler title= »16h07 : Charly Charrier quitte l’Amiens SC » style= »fancy » icon= »chevron »]

Arrivé au club en 2016, Charly Charrier a indiqué sur son compte Twitter qu’il quittait le club amiénois.

Le milieu vendéen a grandement participé à la saison qui a vu l’ASC monter en Ligue 1 pour la première fois de son histoire. Il aura joué 44 matchs sous les couleurs amiénoises, marqué 3 buts et délivré 3 passes décisives.

[/su_spoiler]

[su_spoiler title= »08h17 : Un ancien amiénois de retour à l’Amiens SC ? » style= »fancy » icon= »chevron »]

Gardien de but de l’Amiens SC de 2009 à 2012, Landry Bonnefoi pourrait faire son retour en Picardie selon l’Equipe.

[/su_spoiler]

Laisser un commentaire