Luigi Mulazzi Amiens SC

Présent à Saint-Etienne, Luigi Mulazzi n’était pas forcément sur la même ligne que ses joueurs, préférant avant tout savourer ce point du nul (2-2), acquis au terme d’un nouveau match plaisant de l’Amiens SC.

Publicité


Luigi Mulazzi, on est passé par toutes les émotions !

C’est le moins que l’on puisse dire ! On est véritablement passé par toutes les émotions. C’était un bon match. Je pense que le nul est totalement mérité mais si certains peuvent penser qu’on aurait pu gratter une victoire. Effectivement, on mène 2-1, mais je trouve que le nul est tout à fait mérité. Pour les regrets, je pense plus au match de Nîmes où l’on devait gagner. Ce n’est pas du tout comparable. Ce match nul à Saint-Etienne est plutôt logique.

Publicité


Et pourtant, vous y avez cru, forcément…

Bien sûr qu’on y a cru ! On égalise après un tir sur le poteau qui déclenche tout. Je pense que l’on peut même, à un moment ou un autre, mener 3-2. Il y a eu des ouvertures. Ce nul confirme notre progression et notre état de marche. C’est parfait.

Publicité


Quatre matches d’affilée sans défaite !

Avec trois matches à l’extérieur. Il y a peu d’équipes qui viendront prendre des points à Saint-Etienne. Je suis très content même si on est passé par tous les états !

Publicité


L’état d’esprit est toujours là, on le voit…

Ça fait des années que l’on en parle. On a tenu un discours qui est quasiment toujours le même parce que l’état d’esprit est là. Il y a peu de joueurs et d’équipes qui peuvent revenir dans le match comme on l’a fait. On a fait un début de match qui n’était pas des plus intéressants mais on s’est bien repris.

Le classement est extrêmement serré…

Si l’on perd un match on peut se retrouver relégable ! C’est un championnat totalement fou, et il y a eu plutôt un nivellement par le bas parce que tout le monde se chamaille dans les places du bas. A nous de continuer à tirer notre épingle du jeu !

Propos recueillis par notre envoyé spécial Romain PECHON à Saint-Etienne

A lire aussi : 

Chadrac Akolo (Amiens SC) : « Deux points de perdus »

Steven Mendoza (Amiens SC) : « Ma saison débute très bien »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments