Luigi Mulazzi Amiens SC

Une semaine après avoir laissé transparaître beaucoup de peine suite à la défaite contre le FC Metz, Luigi Mulazzi était tout à sa joie à l’issue du match nul de l’Amiens SC face à l’Olympique de Marseille (2-2). Une rencontre qui pourrait bien servir de déclic selon le vice-président de l’Amiens SC.

Publicité


Un état d’esprit enfin au rendez-vous

« C’est le point de l’espoir ! Faire un match nul à Marseille, c’est quand même une sacrée performance ! On perdait 2-0 et on est revenu à 2-2, au stade Vélodrome, à Marseille. Et si vous regardez bien le match, je peux vous assurer que si une des deux équipes devait l’emporter, c’est plutôt Amiens que Marseille. J’ai retrouvé l’équipe d’il y a quelques années et j’ai bon espoir par rapport au comportement qui a été le leur. J’espère bien que c’est le début d’une série et que ce point-là soit extrêmement important pour le maintien d’Amiens. J’ai l’impression que c’est un déclic, avec des joueurs qui avaient la rage. »

Publicité


Source : France Bleu Picardie

A lire aussi : 

L’Amiens SC ou le paradoxe permanent

Aurélien Chedjou (Amiens SC) : « Se lâcher et prendre le maximum de points »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments