Mulazzi Amiens SC
Panoramic

A l’instar du président du club, Luigi Mulazzi estime qu’il faudra encore du temps avant que l’Amiens SC ne trouve sa vitesse de croisière cette saison. Pour autant, le vice-président du club se veut optimiste et assure que le mercato n’est pas fini au niveau du secteur offensif.

Publicité

La construction de l’effectif

« On descend de Ligue 1, il ne faut pas oublier qu’on doit réorganiser une équipe. Tout le monde nous positionne comme favoris mais nous sommes en reconstruction ! On recrute en fonction des départs, ce n’est pas si simple que cela. A l’heure actuelle, notre principal problème qui était la défense est en train d’être résolu. On a aussi terminé le chantier du milieu de terrain. Il nous reste l’attaque à finaliser, il y a notamment un joueur excentré à venir incessamment sous peu. Il faut du temps pour qu’un amalgame se fasse. Je sais que les joueurs qu’on a recrutés, les joueurs qui sont en cours de finalisation de signature, devraient nous offrir des garanties à terme. »

Publicité

Son point de vue sur le début de saison 

« Notre première mi-temps à Châteauroux était d’une pauvreté excessive mais nous avons décroché le point du nul. On ne va pas s’en satisfaire mais il faut nous laisser du temps. Le recours auprès du conseil d’Etat fait qu’on a aussi pris un peu de retard dans la préparation de la saison et le recrutement. Ne croyez pas qu’on abandonne, que les matches s’égrainent et qu’on dit amen à tout ça ! Celui contre Pau ne sera que le cinquième sur 38. Contre Pau, je n’imagine rien d’autre qu’une victoire. »

Publicité

Source : France Bleu Picardie

A lire aussi : 

Régis Gurtner (Amiens SC) : « Je ne suis pas dans l’idée de partir ! »

[J5] Amiens SC – Pau : la victoire ou la crise ?

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire