Luigi Mulazzi

A l’instar de Luka Elsner, son entraîneur, Luigi Mulazzi est ressorti très frustré de la défaite de l’Amiens SC au Havre (1-0), samedi soir. Pour le vice-président amiénois, qui s’est exprimé chez notre partenaire France Bleu Picardie, rien ne peut expliquer et justifier le manque de dynamisme de son équipe. 

Publicité


Une prestation décevante 

« C’est un match qui va me laisser des regrets incroyables ! La première mi-temps était très faible pour les deux équipes, puis on a eu cinq ou six occasions, eux une ou deux, on marque contre notre camp… Comment voulez-vous être satisfait après un match pareil ! C’est insupportable… Il va falloir qu’ils se bougent un petit peu. Je pense que le coach Luka Elsner a eu les vrais mots en se disant que la première mi-temps était une purge, « un écran noir », je suis d’accord avec lui. C’est inadmissible. Il va falloir qu’on se bouge ! »

Publicité


Aucune excuse pour justifier la première période

« Je crois aussi que Le Havre n’a pas montré son meilleur niveau et on s’est satisfait de ce niveau-là, mais je ne comprends pas parce que c’est le style de match où on doit gagner trois points, là on le perd ! C’est vrai que les recrues sont arrivées en retard, qu’il y ait plein d’explications rationnelles ou pas on s’en fout ! Il nous reste encore quelques ajustements à faire avec trois ou quatre recrues, ne vous inquiétez pas on bosse là-dessus. Il y a peut-être aussi des joueurs qui vont revenir dans le circuit en attaque, on verra bien… Il va falloir qu’on se mette vraiment au boulot pour retrouver lors du prochain match contre le Paris FC notre identité de combattants. »

Publicité


Source : France Bleu Picardie

A lire aussi :

Amiens SC : Luka Elsner demande du renfort

Thomas Monconduit : « C’était l’année de trop pour moi »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
fergas
fergas
1 mois il y a

Parler, c’est bien… Agir pour avoir une vraie équipe, c’est mieux…