Luigi Mulazzi Amiens SC

S’il reconnaît que l’Amiens SC est passé complètement à côté de sa première mi-temps face à Reims, mercredi soir, Luigi Mulazzi se veut néanmoins optimiste pour la suite, s’appuyant sur un deuxième acte bien plus abouti et porteur d’espoir.

Publicité


Une réaction bienvenue

« Je prends ce point avec soulagement, après une première mi-temps indigente, je ne sais pas du tout ce qu’il s’est passé. Il n’y avait pas d’équipe mais des individualités qui ne souhaitaient pas prendre leurs responsabilités. Il y a eu une explication assez nette à la mi-temps et on a fait preuve de notre caractère amiénois en seconde période. Sans ça, c’était un match qu’on perdait assez tranquillement. On a donc su se ressaisir en deuxième période et c’est ça la lueur d’espoir. Mentalement, c’est un point très important, peut-être même capital au niveau de l’état d’esprit et du caractère. C’est un peu le point de l’espoir, la première pierre d’une reconstruction. »

Publicité


Source : France Bleu Picardie

A lire aussi : 

Amiens SC : Thomas Monconduit, le détonateur

[J16] Amiens SC – Reims : Les chiffres du match

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thierry
Thierry
9 mois il y a

La pierre est déjà bancale

Vandecaveye
Vandecaveye
9 mois il y a

L espoir fait vivre

Libertedexpression
Libertedexpression
9 mois il y a

L artibre nous a bien aidé surtout..