Luigi Mulazzi Amiens SC

Vice-président de l’Amiens SC, Luigi Mulazzi a réagi, au micro de France Bleu Picardie, à la décision de la Ligue de football professionnelle (LFP) de faire jouer l’ensemble des matches de Ligue 1 à huis-clos d’ici la mi-avril. Avec regret mais aussi et surtout compréhension par rapport à la situation sanitaire.

Publicité


Une décision logique

« C’est assez pénible. Je n’ai vécu qu’un seul match à huis-clos, c’était à Lille. C’est vrai que ça fait tout drôle et ce n’est pas ça le football ! Le football, c’est avec des supporters, des gens qui encouragent leur équipe. Là, ça va être la moitié d’un match, ce n’est vraiment pas rigolo. Maintenant, quand on voit ce qu’il se passe en France et aussi à l’étranger, notamment en Italie, il fallait prendre ce type de décision, je comprends parfaitement même si cela ne nous arrange pas du tout. Le huis-clos total est un moindre mal finalement. Pour le club, ce sera une perte sèche et en ce qui concerne les supporters on fera les gestes nécessaires, après la mi-avril, pour que personne ne soit perdant. »

Publicité


Source : France Bleu Picardie

A lire aussi : 

[J29] Amiens SC – Angers officiellement à huis clos !

L’Amiens SC, adepte et victime du money-time !

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments