Luigi Mulazzi (Amiens SC) : « On a retrouvé une équipe ! »

Mulazzi Amiens SC
Panoramic

Tout à sa joie après la victoire de l’Amiens SC face à Grenoble, samedi soir, Luigi Mulazzi a bon espoir que ce succès en appel d’autres dans les semaines à venir. En attendant, le vice-président du club amiénois savoure et estime avoir retrouvé l’identité qui a fait le succès de son équipe ces dernières années.

La suite après cette publicité

Le début d’une nouvelle histoire ?

« Cette victoire nous fait un bien fou, après beaucoup de matches où on n’avait pas prouvé grand-chose. Je trouve qu’on a retrouvé une âme, qu’on a retrouvé une équipe, qu’on a retrouvé des valeurs et notre identité. En deuxième mi-temps, ils se sont lâchés, c’était important pour eux, c’était important pour nous. Ils avaient besoin d’un but et on a vu des joueurs qui avaient un excellent niveau. Grenoble était deuxième du classement, ils avaient la meilleure attaque, je trouve qu’on a su les canaliser. On a retrouvé des sensations qu’on n’avait pas eues depuis longtemps. C’est du vrai bonheur ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas vécu ça et vous savez très bien que je suis un affectif, je suis content parce qu’on a retrouvé une équipe. C’est la première page d’un long carnet qui va nous mener très loin. On essaie de tenir un club et a priori il n’est pas si mal que cela. »

La suite après cette publicité

Source : France Bleu Picardie

A lire aussi : 

[J7] Amiens SC – Grenoble : les tops de la rencontre

[J7] Amiens SC – Grenoble : le résumé vidéo

3 Commentaires

  1. On a retrouvé une équipe ? alors pourquoi on continue à vendre. Du vrai bonheur alors qu’on a battu une équipe moyenne à qui on a refusé un but . On pourra savourer quand on aura battu une équipe comme Toulouse par 2 ou 3 buts d’écart et que l’on fera des matchs nuls à ‘extérieur

Laisser un commentaire