Luigi Mulazzi Amiens SC

Considérant que l’Amiens SC s’est renforcé lors de la dernière semaine du mercato d’hiver, Luigi Mulazzi reste optimiste quant aux chances de maintien malgré la mauvaise période actuellement traversée par le club picard. Un optimiste qu’il espère transmettre à l’ensemble du club.

Mulazzi, tout sauf résigné

« La question est de se demander si on peut être plus fort à la sortie du mercato qu’avant celui-ci. Là, je peux dire qu’on est plus fort ! On a renforcé notre défense avec un arrière central et on a amélioré notre attaque, dans l’attente d’un départ concernant Jordan Lefort. Quant à savoir si je suis optimiste pour le maintien, si le président-délégué ne l’est pas, je ne sais pas qui le sera. Comptez sur moi pour l’être et passer des messages au niveau des joueurs, de l’encadrement et de l’ensemble du club pour que tout le monde s’y mette. Maintenant, on est un petit club, on restera un petit club, mais on fera tout pour rester en Ligue 1. »

Source : France 3 Picardie

A lire aussi : 

Amiens SC : John Williams ouvre la porte à trois nouveaux départs !

Luka Elsner (Amiens SC) : « Un constat d’échec »

5 Commentaires

  1. On peut être déçus et inquiets mais LM a raison. Amiens reste un tout petit poucet de L1. Il semblerait que tout le monde l’ait oublié ! Ce qui a été fait jusqu’à présent relève du « miracle », Amiens est en surrégime – Le monde du football le sait. Amiens a encore un côté « amateur » avec tous ces bénévoles. Les choses changent au fur et à mesure. Que les supporters ne l’oublient pas et restent solidaires du club, de l’équipe et de son staff …Toutes ces critiques faciles, tous ces « pseudos supporters amiénois » qui savent tout et réclament déjà la tête de l’entraîneur ! Que les supporteurs amiénois montrent qu’ils sont à la hauteur de la L1, fidèles et supportent leur club jusqu’au bout pour y rester. La banderole anti Elsner était sortie alors que le match n’était même pas terminée… Pitoyable ! Ils n’auront que leurs yeux pour pleurer en cas de descente et peu seront toujours derrière l’ASC. Un grand club, ce sont aussi de grands supporters et là aussi il y a encore à faire !

  2. @Samarobriva

    Vous avez raison, on doit tous fermer nos bouches et laisser tranquillement couler le club.

    C’est stupide de dire que les gens qui gueulent ne sont pas de vrai supporters.

    La banderole ‘trop c est trop’ n est pas suffisamment parlante ?

    L’an passé, les supporters caennais ont bien chambré (‘on est en ligue 2 ‘tôt dans la saison) mais ont été fidèle et ce sera le cas aussi chez nous en cas de descente.

    Les supporters finissent par réagir car justement il n’en voient pas, eux, de réaction.

    Si on se satisfait de ce qu’on a et ce qu’on voit, la saison est morte et il faut penser à la reconstruction parce que la descente nous tend les bras…

    À l’époque de Laurey, on y a cru jusqu au bout et on avait une équipe pas degueulasse sur le papier. On connaît la suite…

  3. Au lieu de parler prenais des décisions, nimes est pareille que nous ils ont perdu leurs meilleurs joueurs au contraire de nous mais meme en etant 19eme ils ont un style de jeu, un ligne directrice, agreable a voir jouer et combiner… des guerriers en plus de ça !! Ils n’ont pas de reussite mais on X frappes, X tentatives et X frappes cadres. Nous ont a plus plus d’identité, plus de style, plus d’âme, ca joujodans tous les sens , ca ne tente rien, ca frappe pas … tellement pauvre , n’oublions pas que l’on est un petit poucet mais sur le papier l’équipe est plus belle que les deux années précédentes et on voit rien !!!! Ne virait pas le coach ok mais aidé le, accompagner le avec un Courbis qui a lui tout seul à failli sauver Caen avec une equipe en cartons et un retard plus critique que celui d’amiens aujourd’hui. Que ca ne marche pas ok mais réagissait, faite quelque chose!!! Au moins on pourra dire ils ont tout tenté plutot que de parler tout le temps , blabla et contentement dans la médiocrité de ce qui est proposé sur le terrain depuis quelques mois!!!!

  4. Bonjour l.as couthon il y a quelque jour a organisé une rencontre a la licorne avec les joueurs et le staff nous n’avons a aucun moment ressenti le désir de ne rien faire je pense que nous sommes dans une mauvaise passe et je pense que ses tous ensemble que l’on pourra s’en sortir être persévèrent ne pas décevoir voilà se que pense le groupe de supporters de l’as couthon sans oublier que ses personnes en situation d’handicap montrons que nous sommes un grand club et que nous sommes de vrais supporters et que nous savons perdre maintenant il faut gagner alors aidons notre équipe à réaliser notre maintien en ligue et n’oubliez pas tout est possible mais pas sans vous

Laisser un commentaire