Mulazzi Amiens SC
Panoramic

Alors que le dernier jour du mercato a été marqué par le départ de Bongani Zungu et l’absence de recrutement, Luigi Mulazzi a tenu à apporter des précisions sur le non recrutement d’Aldo Kalulu lors d’une interview accordée à nos confrères de France Bleu Picardie. 

Publicité

Amiens devait vendre pour recruter

Déçu de la décision de l’Amiens SC d’annuler en dernière minute son transfert, Aldo Kalulu a fait part de son étonnement sur compte Twitter, évoquant « une incompréhensible marche arrière de dernière minute« , ce mardi matin. Contacté par nos confrères de France Bleu Picardie, Luigi Mulazzi a tenu à faire part de la version du club. « J’imagine que Kalulu était déçu de ne pas pouvoir intégrer l’Amiens SC mais on ne lui avait rien promis non plus », assène le vice-président amiénois. Dans la politique actuelle du club, on lui avait bien précisé que son arrivée dépendait aussi d’un départ, en particulier celui de Chadrac Akolo. »

Publicité

Même s’il disposait de touches en Allemagne, Chadrac Akolo n’a finalement pas trouvé de porte de sortie. « On a donc choisi de ne pas recruter Kalulu en bon père de famille, en bon gestionnaire. Si il ne l’a pas compris, ou s’il a essayé de nous forcer la main, évidemment qu’on n’a pas accepté, conclut Luigi Mulazzi. Il n’a jamais été conclu que sa présence à Amiens pour traiter sa venue valait embauche immédiate ! » Et finalement, Amiens poursuivra donc la saison avec des atouts offensifs qui n’ont fait trembler les filets qu’à une seule reprise sur les six premiers matches de la saison, sur un penalty de Steven Mendoza.

Publicité

Source : France Bleu Picardie 

A lire aussi : 

Amiens SC : Un money-time sans recrue, un bilan qui laisse songeur

L’incroyable volte-face de l’Amiens SC au sujet de Kalulu

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

10 Commentaires

  1. Nous redevenons comme l’avant Pellissier un club de rigolos et à la manœuvre un Williams en grande forme vu le Mercato catastrophique et pour couronner le tout la cerise sur le gâteau Tanchot à la tête d’une équipe à la dérive il n’a vraiment pas peur du challenge mais quand on a que celui si qui se présente difficile de dire non merci Mr Joannin pour l’investissement

    • Guirassy n’est plus au club. Donc il reste uniquement un buteur dans l’effectif actuel. Si on compte encore sur Guirassy pour marquer, ça s’annonce compliqué mais ça peut expliquer des choses aussi

  2. messieurs Mulazzi et Joanin
    vous avez été pour nous supporter de l’ASC exceptionnel avec la remontée , ces 3 années de ligue 1 etc…
    par contre je pense aujourd’hui qu’une remise en cause est plus que nécessaire, comment pouvez vous nous gaver avec votre revanche et nous proposez le spectacle navrant affiché par notre équipe
    comment peut on espérer une revanche avec l’équipe actuelle, quand on voit un Moussa Konaté qui se fout de nous, il ne bouge même pas sur le terrain il est inexistant, parlons pas d’Akolo, nul depuis son arrivée etc…
    J’espère messieurs les joueurs qu’un miracle va arrivé car je vois des supporters qui essais de rester positif mais une grande partie de notre équipe n’a pas le respect ni le coeur amiénois et ne respecte plus le maillot
    pour terminer Mr Joanin vous nous faites de super discours sur votre directeur sportif, quand j’entends Mr William nous dire de ne pas tout jeter, ok, par contre si notre recrutement est aujourd’hui ce qu’il est c’est bien à cause de verrues de ce Monsieur, car ces joueurs ne sont pas vendables, ils sont mauvais
    je rêve dans quelques mois regretter ce message et mes dires
    en tout cas je reste supporter de mon club et espère vivre de bon moment cette année

  3. C’est un club professionnel ! Pas une famille ! On peut instaurer une ambiance familial dans le club sans le gérer en véritable amateur !
    En tout cas, ne nous dites plus que vous êtes des bons gestionnaires car vous en êtes à votre troisième mercato raté!

  4. Monsieur MULAZZI, vous n’avez peut-être rien promis à KALULU mais à vos supporter, si!!!!! LA REVANCHE, vous vous rappelez?? Bref!!
    Et c’est pour quand le mercato pour changer les dirigeants???? Parce que là…… Vous nous prenez vraiment pour des quiches messieurs les dirigeants, on voit très bien où vous voulez aller??? LA REVANCHE!!! Quelle mascarade Messieurs JOANNIN, WILLIAMS et MULLAZI.

    • Arrête un peu Ludo les trois personnes que tu nommes sont les mêmes que tu
      mettais en haut de l’affiche depuis 5ans
      Sans eux on serait où moi aussi je suis déçu qu’il n’y est pas de recrue mais avec les salaires de ceux qui sont restés il faut se rendre à l’évidence ils ne peuvent pas mettre les finances du club en péril par contre je vais me répéter mais pourquoi ne pas faire jouer jack Lahne alors qu’il a été l’un des plus dangereux depuis le début de saison en ayant joué peut-être qu’une mi temps en six matchs

      • Désolé Ben, je ne pense pas avoir mis en haut de l’affiche ces trois personnes et encore moins écris dans les forum… Désolé , ce n’est pas moi. TANT MIEUX POUR TOI si tu les trouves professionnels dans leur JOB, pas moi et c’est mon droit…. T’inquiéte pas, JOANNIN a quelques choses derrière la tête pour cette fin de saison….

Laisser un commentaire