Luigi Mulazzi (Amiens SC) : « On nous fait jouer sept matchs en 21 jours ! Soyons sérieux ! »

Mulazzi Amiens SC
Panoramic

Au bout d’eux-mêmes, les joueurs de l’Amiens SC n’ont pas fait le poids face à Guingamp (0-3), à l’occasion de leur septième match en trois semaines samedi soir à la Licorne. Compréhensif après cette défaite, Luigi Mulazzi reporte sa frustration sur les instances dont il pointe du doigt les incohérences.

L’Amiens SC soumis au rythme d’une Ligue 1 à 22 clubs

Un an après le refus de la Ligue de football professionnel (LFP) et de la Fédération française de football (FFF) d’élargir la Ligue 1 à 22 clubs en raison de l’arrêt prématuré de la saison 2019/2020, Luigi Mulazzi peine à cacher sa rancoeur à l’occasion d’une interview accordée à nos confrères de France Bleu Picardie : « L’année dernière lorsqu’on se bagarrait pour rester en Ligue 1, on prétextait qu’on ne pouvait pas jouer à 22 équipes parce qu’il y aurait eu trop de matchs et que les joueurs ne pouvaient pas jouer tous les trois jours, et là on nous fait jouer sept matchs en 21 jours ! Soyons sérieux ! Là en avril il n’y avait pas d’autres solutions mais ça veut bien dire qu’à un moment donné le critère du nombre de matchs n’a plus rien à voir ! »

Luigi Mulazzi (Amiens SC) : « Les joueurs sont morts, ils sont fatigués ! »

Un nombre de matches qui pourrait bien être revu à la baisse puisque certains dirigeants du football français plaident pour un passage à 18 clubs, aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue 2, afin de limiter les pertes liées à l’échec de Mediapro. Une nouvelle qui ne fera, à coup sûr, pas le bonheur de Luigi Mulazzi.

Source : France Bleu Picardie

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
gegennie
gegennie
13 jours il y a

Les pauvres petits, ils sont fatigués, , heureusement qu’ils avaient eu l’intelligence de se faire éliminer en coupe de France

Ced
Ced
13 jours il y a

Et oui… Et comme ça Le Graet l’aura mise une 2eme fois profond à l’ASC avec ce 3-0 à la Licorne… Puisque Guingamp est synonyme de Le Graet. Et comme il est réélu, c’est pas prêt de changer…

Ouattara Amiens SC

Amiens SC : Abou Ouattara clame son envie de rester !

Monconduit Lorient

Anciens : Nzonzi voit rouge, Monconduit et Dreyer se rapprochent du maintien