Luigi Mulazzi

S’il ne digère toujours pas la descente en Ligue 2 de l’Amiens SC, Luigi Mulazzi est impatient que son équipe retourne au front, afin de prouver sa valeur sur le terrain. Et s’il se refuse à parler de remontée immédiate, le vice-président du club picard assure que « l’envie sera décuplée ». 

Publicité


Une union sacrée à maintenir

« La digestion se fait très mal, l’injustice n’est toujours pas réparée. C’était évident. On a mené ce combat parce qu’on devait et qu’on aurait dû rester en Ligue 1. On va donc tout faire cette année, sur le terrain et pas devant les tribunaux, pour qu’on puisse regagner le fait d’aller voir là-haut. Dès que vous ne reprenez pas le football, vous ruminez. Il faut donc passer à autre chose, à l’organisation de notre saison en Ligue 2. On va y revenir avec une envie décuplée, il faut vraiment qu’on se nourrisse de cette injustice, tous les dirigeants, le personnel du club, les entreprises qui gravitent autour du club ne pensent qu’à ça, prendre une revanche. On ne parle pas de montée en Ligue 1, parce que ce serait impossible de le dire comme ça. Une montée ne se décrète pas, elle se gagne sur le terrain. »

Publicité


Source : France Bleu Picardie

A lire aussi : 

Ligue 2 : Vers une saison à huis clos ?

Bernard Joannin : « Il y a eu le temps juridique, maintenant il y a le temps sportif »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments