Luigi Mulazzi (Amiens SC) : « Se sortir les doigts de là où je pense ! »

Mulazzi Amiens SC
Panoramic

En colère après la prestation de l’Amiens SC à Auxerre, Luigi Mulazzi s’est confié à nos confrères de France Bleu Picardie, livrant un constat sans concession à propos de la défaite de son équipe, déjà la cinquième depuis le début de saison.

La suite après cette publicité

Une prestation insuffisante

« La première mi-temps a été lamentable, on s’est fait manger tout cru. Il n’y a rien à dire. J’ai un petit regret sur la deuxième mi-temps, mais globalement, on ne peut rien dire sur la victoire d’Auxerre. On a eu des manques, mais il ne faut pas dévaloriser Auxerre qui a fait un excellent match et est une belle équipe. C’est toujours inquiétant de perdre comme ça, parce qu’on n’a pas eu que des guerriers. Il va quand même falloir se dire à un moment qu’on ne peut pas jouer que trente ou quarante-cinq minutes sur un match. Il va falloir que l’on se bouge. »

La suite après cette publicité

Une prise de conscience nécessaire 

« Ça m’agace, mais il n’y a pas que moi. Je pense que l’ensemble des joueurs va devoir se mettre au diapason et se dire que désormais, il faut se sortir les doigts de là où je pense pour qu’on puisse tirer des points. Si chacun fait les efforts pour les autres, on y arrivera mais je pense qu’il y a aussi des joueurs qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas. Je pense que certains n’en ont pas conscience et vont devoir changer d’état d’esprit. On va remettre les points sur les « i ». »

La suite après cette publicité

Source : France Bleu Picardie

A lire aussi : 

Ligue 2 [J10] : L’Amiens SC recule au 15e rang

Mickael Alphonse (Amiens SC) : « Il va falloir montrer un autre visage »

2 Commentaires

Laisser un commentaire