Luigi Mulazzi Amiens SC

Désireux de voir son équipe se racheter de la déroute subie au match aller contre le RC Strasbourg, Luigi Mulazzi a assuré ne pas douter une seule seconde du maintien en Ligue 1 du club picard lors d’un entretien accordé à nos confrères de France Bleu Picardie.

Publicité


Une approche positive

« Je n’ai aucun doute sur l’état d’esprit de l’équipe ! Tous les joueurs sont concernés et veulent sortir le club du guêpier actuel. De toute manière, j’attends d’eux une grosse réaction, notamment par rapport à ce match aller où on en avait pris quatre ! Je pense que ça traîne quelque part dans leur tête. Tous les leviers sont intéressants et on va s’appuyer sur celui-ci. La situation est difficile avec 21 points au compteur. A priori, le maintien est possible avec 40 points, il faut donc en prendre 19 ! L’essentiel est de les prendre au stade Crédit Agricole la Licorne et d’accrocher quelques nuls à l’extérieur, ce n’est pas infaisable. Il reste treize matches, c’est un nouveau championnat qui démarre. Ils sortent de trois excellents matches, la dynamique est lancée, j’ai encore totale confiance en cette équipe. Cela peut paraître culotté quand on est dix-neuvième mais je nous sais capable de prendre ces 19 points pour nous sauver. »

Publicité


Source : France Bleu Picardie

A lire aussi : 

[J26] Strasbourg – Amiens SC : les compositions probables

Luka Elsner (Amiens SC) : « Il faut aller chercher son poste, il ne sera offert à personne »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Alain M.
Alain M.
7 mois il y a

Le moral au top ce M Mulazzi. Bravo… il faut l’insuffler à toute l’équipe, au staff et aux supporters ! Allez Amiens !

Johan62
Johan62
7 mois il y a

19 points c’est une tendance optimiste. Atteindre les 45 points, soit 24 points à prendre, semble plus réaliste au regard de la dynamique des autres clubs. Le maintien devrait se jouer à plus de 40 points. Je souhaite me tromper et que ce soit moins.