Luigi Mulazzi : « C’est deux points de perdu »

Mulazzi

Si Amiens a très certainement livré son meilleur match de la saison face à Angers (0-0), les hommes de Christophe Pélissier ont toutefois concédé un match nul au goût particulièrement amer. Le vice-président Luigi Mulazzi ne cachait ainsi pas sa frustration au sortir du match.

Le manque d’un finisseur

Luigi Mulazzi n’a eu aucun mal à livrer le constat que tout le monde partageait après cette rencontre reportée de la 18ème journée de Ligue 1 Conforama. « Je pense que ce sont deux points de perdu et c’est vrai que ça fait braire, comme dirait l’autre ! Je ressors de ce match avec de la frustration, a confié le vice-président de l’Amiens SC à nos confrères de France Bleu Picardie. Normalement, on doit le gagner et c’est un peu désespérant. Peut-être qu’Angers n’était pas dans une grande soirée mais on a fait un grand match. On peut être fier de notre équipe. »

Alors qu’Amiens a effectivement tout mis en œuvre pour signer son sixième succès de la saison, son déficit d’efficacité a encore été criant sur ce match. « On n’a pas la réussite, ni le petit pointu (ndlr : attaquant) qui peut marquer le but, reconnaît Mulazzi. J’espère que l’on va l’avoir dans les prochains matches. On n’a que 18 points mais j’ai bon espoir pour la suite. Mais il est clair qu’il est urgent de recruter. On est parti sur la base de deux joueurs offensifs et je pense que c’est indispensable. » En attendant le retour de blessure de Moussa Konaté, prévu début février, le temps presse plus que jamais.

Source : France Bleu Picardie

Laisser un commentaire