Luigi Mulazzi Amiens SC

Interrogé par nos confrères de France Bleu Picardie à l’issue de la rencontre, Luigi Mulazzi, le vice-président de l’Amiens SC, était fier du visage affiché par ses joueurs, victorieux du LOSC (1-0), samedi soir. 

De valeureux guerriers

« Je pense que c’est une énorme victoire. J’ai vraiment vécu un match extrêmement intense. Je trouve qu’on a fait un excellent match contre une superbe équipe de Lille. Heureusement qu’ils prennent un carton rouge et qu’on joue à onze contre dix. Je tire mon chapeau à toute l’équipe, aussi bien dans l’état d’esprit que dans le comportement. On revient aux bases qui ont fait l’Amiens SC depuis cinq-six ans, à savoir le fighting spirit, le fait de jouer les uns pour les autres. Cela permet aussi de se libérer un peu l’esprit. Si on avait perdu ce soir, c’eût été un peu plus délicat avant la réception de Nantes. Là on peut voir l’avenir un peu plus en rose. Pour avoir discuté avec des connaissances lilloises, ils ont été surpris par notre niveau de jeu. »

Source : France Bleu Picardie

À lire aussi :

Serhou Guirassy : « La victoire de tout un club »

Bernard Joannin : « Cela nous laisse de bons espoirs »

Alexis Blin : « Une soirée positive pour tout le monde »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire