Luigi Mulazzi : « La Licorne va bientôt passer à 13 000 places »

Stade de la Licorne

Alors que le stade Crédit Agricole la Licorne devrait faire le plein pour les réceptions de Bordeaux et Saint-Étienne, au retour de la trêve internationale, Luigi Mulazzi a affirmé au micro de France Bleu Picardie que le projet d’extension était sur le point d’être conclu. 

Une extension actée cette saison ?

Avec une capacité commerciale estimée à 11 534 places, le stade Crédit Agricole la Licorne demeure la plus petite enceinte de Ligue 1 Conforama. Le taux de remplissage avoisinant les 93,5%, le club considère que le stade est « actuellement un peu petit ». Raison pour laquelle il sera agrandi avec l’ajout « de 1000 places supplémentaires en tribune Est pour passer de 12 000 à 13 000 places d’ici la fin de saison », précise ainsi Luigi Mulazzi.

Une extension qui nécessite encore le passage de la commission de sécurité. Mais également l’édition de « l’arrêté préfectoral autorisant la commercialisation des places », poursuit le président délégué de l’Amiens SC. Ce qui est sûr, c’est que les travaux en tribune Est, s’appuyant sur l’ancienne tribune du stade de Thonon-les-Bains achetée aux enchères, seront terminés la semaine prochaine.

R.P. avec France Bleu Picardie

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
hasbeen
hasbeen
1 année il y a

Et à quand une entrée abonnés ……pour les abonnés ? 🙂

Touma
Touma
1 année il y a

Oui c’est vrai

Phili
Phili
1 année il y a

De mémoire dans la conception du stade il n était pas prévu des l origine un passage à 20 000 places en cas de montee d Amiens en ligue 1 ?

Rafal Kurzawa

Amiens SC : premier but pour Rafal Kurzawa

gurtner

L’Amiens SC construit son maintien point par point