Luigi Mulazzi : « On a montré qu’on voulait rester en Ligue 1 »

Mulazzi

Envahi par l’émotion à l’issue de la précieuse victoire contre Caen, Luigi Mulazzi savourait pleinement ce sixième succès de la saison. Pour le vice-président de l’Amiens SC, cette victoire récompense la mobilisation de tout un club. 

Un soulagement général

De son traditionnel tour d’honneur au coup de sifflet final jusqu’à son arrivée en zone mixte, le vice-président de l’Amiens SC n’a pas vraiment eu le temps de se remettre de ses émotions. « C’est un soulagement incroyable pour tout le club, clamait-il avec sa vigueur habituelle. Cette victoire est largement méritée et elle nous fait un bien fou car sans elle ça aurait été difficile pour la suite. Ce n’était pas un grand match mais on l’a gagné. J’avais parlé de guerriers avant le match, on les a vus ce soir ! »

Et il fallait bien ça pour prendre le meilleur sur une équipe caennaise accrocheuse à défaut d’être flamboyante. Surtout, Amiens profite de ce sixième succès de la saison pour sortir provisoirement de la zone rouge. « On avait mis tous les ingrédients durant la semaine pour réaliser ce résultat. C’était un moment important, je ne vais pas dramatiser la situation, mais je considère que ce match était un virage, assure Mulazzi. On a montré qu’on voulait rester en Ligue 1 et on va encore le démontrer sur les matches à venir. »

Une performance qu’il faudra désormais rééditer à cinq ou six reprises pour s’offrir une troisième saison en Ligue 1. Si le chemin est encore long, Amiens connaît la route à suivre pour atteindre son but. 

Source : France Bleu Picardie

2 Commentaires

Laisser un commentaire