Luigi Mulazzi : « On espère que les trois arrivées vont booster l’Amiens SC »

Amiens SC Mulazzi
Panoramic

Au lendemain de la clôture du mercato d’hiver et quelques minutes après la défaite de l’Amiens SC à Pau, Luigi Mulazzi est revenu sur ces dernières heures chargées au micro de nos confrères de France Blue Picardie. Et s’il ne voulait pas enfoncer ses joueurs après la décevante défaite contre le premier relégable, le vice-président amiénois reconnaît que ce match confirme que l’effectif avait besoin d’être étoffé. 

Une défaite avec des circonstances atténuantes

« Ce fut un petit match mais je ne suis pas dans l’esprit d’accabler les joueurs, ils le sont assez. La seule chose, c’est que c’est la continuité de notre match de Châteauroux, samedi. Je ne peux laisser dire qu’ils n’étaient pas déterminés. Ils le sont. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé sur ce match. Ils étaient stressés, mais Pau aussi parce que Régis (Gurtner) n’a aucun arrêt à faire, même s’il prend deux buts. La victoire de Pau n’est pas imméritée. Le centre de formation a terminé le match pratiquement ! Les jeunes c’est très bien, il faut les intégrer au compte-gouttes et là, on a une certaine limite en ce moment. »


Oswald Tanchot (Amiens SC) : « On a loupé notre première mi-temps »

Un mercato jugé « satisfaisant »

« J’espère que les recrues vont nous apporter quelque chose sur le plan offensif. On aurait pu faire deux excentrés sur le mercato mais on en a loupé un (ndlr : Kader Bamba). Ça ne vient pas de nous, la partie adverse n’a pas été très correcte, mais sur l’essentiel, c’est ce que l’on voulait faire. Diakhaby c’est une bonne pioche, j’espère qu’il reviendra à son niveau. On espère que les trois arrivées vont booster l’Amiens SC, en tout cas, on les a signés pour ça. Quand on voit le match de ce soir (mardi), je pense qu’in fine, on a bien fait. »


Source : France Bleu Picardie

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ac1967
2 mois il y a

Oh mince ! la saison est terminée !

Ac1967
2 mois il y a

Ces joueurs vont être prêts fin avril début mai !!! 🙂

Fergas
Fergas
2 mois il y a

Toujours aussi farceur, ce Luigi !

Tiro
Tiro
2 mois il y a

On appelle ça de l’autosatisfaction…

Johan62
Johan62
2 mois il y a

La partie adverse pas très correcte.. Comme vous avec Kalulu au dernier mercato.

berny
berny
2 mois il y a

guignol mulazzi ! c pas avec ca que tu vas remonter cette année !

Amiens SC notes

[J23] Pau – Amiens SC : les notes du match

Adama Diakhaby Amiens

Amiens SC : Diakhaby et Yatabaré ne joueront pas tout de suite