Luigi Mulazzi : « On va montrer qui on est ! »

Mulazzi

Pour le vice président de l’Amiens SC, il ne fait aucun doute que son équipe est prête à disputer un match couperet contre Caen, ce samedi. Selon lui, les joueurs ont activé le mode guerrier. 

Amiens prêt pour la bataille

Un an après un maintien pour le moins confortable, Amiens devra très certainement lutter pour assurer sa survie en Ligue 1 cette saison. Une destinée qui n’effraie pas Luigi Mulazzi, le vice-président de l’Amiens SC, interrogé par nos confrères de France Bleu Picardie : « Depuis quatre ans, on passe généralement pour les paysans du championnat, que ce soit en National, Ligue 2 ou en Ligue 1. Sur ce, on a toujours réussi à se redresser et à se sauver dans la difficulté. »

Effectivement, si le club picard a connu une folle ascension depuis trois ans, il a aussi traversé des moments difficiles durant cette même période. « On passe actuellement un mauvais moment, ce mois de janvier était programmé comme extrêmement difficile, mais on va montrer qui on est ! J’y crois complètement, on va tout faire pour remporter ce match, clame Mulazzi. Les joueurs sont vraiment en mode guerrier. Tout le monde a conscience que c’est un moment important, un tournant de la saison. »

Source : France Bleu Picardie

2 Commentaires

  1. Luigi, il me semblait que tu etais suspendu, 1 mois surpris de te voir sur la pelouse… Neanmions, Merci pour ce tu donnes au Club !

Laisser un commentaire