Séduit par la première mi-temps de l’Amiens SC contre le Paris Saint-Germain (4-4), Luis Fernandez attend désormais des hommes de Luka Elsner qu’ils maintiennent ce niveau d’exigence lors des matches plus à leur portée d’ici la fin de la saison. 

Surfer sur cette dynamique 

« Quelle entame de match, avec un engagement, une volonté de bien faire, quelle première mi-temps d’Amiens ! Il y a eu de la qualité de remise, de passes et une envie d’aller vers l’avant, de se projeter, de faire mal, sur les trois premiers buts d’Amiens. Chaque fois qu’ils attaquaient, ils mettaient en danger cette équipe de Paris. On le savait qu’à Amiens il y avait un projet de jeu, de la qualité, une belle équipe. Ils méritaient d’aller chercher cette égalisation en fin de match. Ils ont prouvé qu’ils attaquaient bien, qu’ils avaient de l’ambition dans le jeu maintenant défensivement c’est un peu plus compliqué. Il va falloir éviter d’en prendre autant sur les prochains matches. Il y a de la qualité dans le jeu maintenant est-ce qu’ils ont les moyens pour s’en sortir ? Maintenant, il va falloir rééditer ce genre de performance, à eux de ne pas le faire uniquement contre Paris, Marseille ou Lyon ! »

Source : beIN Sport

A lire aussi : 

Luka Elsner (Amiens SC) : « Ce chemin doit nous permettre de s’en sortir »

Serhou Guirassy (Amiens SC) : « Ce match est un peu à l’image de notre saison »

5 Commentaires

  1. @libertedexpression c’est bon on t’a démasqué Pelissier donc garde tes commentaires et va sur les forums lorientais c’est fatiguant ce besoin de rabaisser l’équipe à chaque fois!!!

  2. LibertéDeDireQueDesChosedNégatives, arrête de tout commenter à tort et à travers sur le 11Amienois.
    Amiens aussi avait son équipe B (Gouano, Ghoddos, Konaté, Monconduit, Dibassy et Mendoza étaient absents).

Laisser un commentaire