Très frustré à l’issue du premier match de préparation de l’Amiens SC, perdu contre Boulogne-sur-Mer (0-2), ce vendredi au Touquet, Luka Elsner a reconnu que son équipe était encore loin du compte. Sans oublier de le relativiser au regard de la constitution de l’équipe à l’heure actuelle.

Publicité


La déception prédomine

« C’était d’une pauvreté forcément décevante. Maintenant, on a tendance à relativiser par rapport à la composition de l’effectif pour l’instant. Pour autant, c’est extrêmement pénible de perdre des matches de préparation, d’être dans des situations comme on est aujourd’hui. On est loin d’avoir formé une équipe, on a été au supplice défensivement tout le match. C’est une entame difficile mais c’est difficile de reprocher des choses à des joueurs qui n’ont pas connu le niveau de notre réserve et qui viennent jouer avec nous. On est obligé de prendre les choses avec du recul pour l’instant. Je m’y attendais mais ça ne change pas le sentiment général, qui est difficile à vivre, après cette défaite. »

Publicité


Propos recueillis par notre envoyé spécial Adrien ROCHER au Touquet

A lire aussi : 

L’Amiens SC démarre sa préparation par une défaite

Amiens SC – Boulogne-sur-Mer : le live de la rencontre

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

2 Commentaires

  1. Le but pour l année prochaine serait du moins le MAINTIEN EN LIGUE 2.il faut oublier la remonter en ligue1.on y était.elsner est arrivé et Amiens est descendu.POINT BARRE.

  2. Il nous ressort le même discours que l’an dernier 😤
    Ok pour ce match de reprise avec une equipe B mais il va falloir qu’il arrête d’être frustré et qu’il se comporte en coach sinon il ne va pas falloir attendre 10 journées pour prendre des décisions.

Laisser un commentaire