Luka ELSNER Amiens SC
@Panoramic

En première ligne depuis plusieurs mois, au regard des résultats très décevants de l’Amiens SC, Luka Elsner n’en demeure pas moins soutenu par ses joueurs et complimenté par ceux qui ont quitté le navire amiénois ces dernières semaines. Humble et lucide, l’entraîneur amiénois sait néanmoins qu’il lui reste du chemin à accomplir et que sa part de responsabilité dans la descente demeure conséquente.

Publicité


Un échec enrichissant

« Quand les compliments viennent des joueurs avec lesquels j’ai travaillé, c’est plutôt quelque chose de plaisant. J’aime être proche d’eux (ndlr : ses joueurs) et donner le maximum pour les faire réussir. En revanche, il me manque beaucoup de choses pour être un entraîneur complet. Sinon, les résultats auraient été supérieurs la saison dernière. On travaille au quotidien pour que les joueurs progressent, pour se donner les moyens de réussir. Maintenant, la performance au football est difficile à accomplir et elle nécessité que beaucoup de facteurs soient de notre côté. J’ai 38 ans, je suis en apprentissage et j’ai encore beaucoup de choses à découvrir. En tout cas, la saison qu’on a connue avec Amiens l’an dernier a été une saison très formatrice, ça forge. Dans la difficulté, j’ai l’impression d’avoir gagné en maturité et d’avoir gagné cinq ans d’expérience. »

Publicité


Source : Téléfoot

A lire aussi : 

Bernard Joannin (Amiens SC) : « Il y a une équipe à reconstruire »

Luka Elsner (Amiens SC) : « C’était ahurissant de neutralité »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
JJ80
JJ80
1 mois il y a

la critique facile si il te plaît pas vas y a ça place et ça se dit soit disant supporter ça me fait sourire tout ça que des gros lourd

FabioLucci
FabioLucci
1 mois il y a

Espérant qu’il n’ai pas gagné 10 ans d’expérience à la fin de la saison 😀