Confirmé il y a quelques jours par Bernard Joannin, Luka Elsner affirme être pleinement plongé dans le projet de l’Amiens SC et qu’il ne doute pas quant à sa présence sur le banc amiénois en Ligue 2.

Publicité

La piste Bordeaux écartée

« Je pense pas qu’il y ait lieu de parler d’un quelconque autre club. Je suis très content de faire partie de ce projet amiénois. Un projet qui se reconstitue et qui a de nouveaux objectifs. Je ne doute pas de ma présence pour la saison à venir. Comme l’a dit le président, les victoires ne se décrètent pas. Elles se construisent. Je suis totalement d’accord avec ce discours-là. On va d’abord former le groupe le plus compétitif possible. Une fois qu’il aura été formé, nous essayerons de créer au plus vite les connexions nécessaires, donner une vie et une âme à cette équipe. C’est ce dont nous aurons le plus besoin : du caractère, de la personnalité. Au fur et à mesure de la saison, nous verrons quelles seront nos ambitions. L’objectif, c’est d’être meilleur tous les jours, de progresser au quotidien, de développer les jeunes et de gagner un maximum de matchs. L’ambition vient avec les victoires. »

Publicité

Source : Onze Mondial

A lire aussi :

Bernard Joannin (Amiens SC) : « Luka (Elsner) est et sera notre entraîneur »

Amiens SC : Jordan Lefort reste en Suisse !

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

2 Commentaires

  1. Budget à 15 millions ça semble compliqué pour viser la montée. Ou vont aller la vente des joueurs Mr le Président ? Bizarre ce manque d’ambition….

  2. I’ n’y a qu’un objectif à poursuivre pour cette nouvelle saison : REMONTER EN L1 ! Tout autre discours du genre « on va prendre les matches les uns après les autres » … Ou « on Verra nos ambitions
    au fur et à mesure de la saison »… est inutile et hors sujet. Il faut afficher clairement son objectif et se mettre en capacité de l’atteindre, point final !

Laisser un commentaire