Amiens SC

A la tête d’une équipe qui n’a plus gagné le moindre match de championnat depuis près de trois mois, Luka Elsner ne se sent pas pour autant en danger au moment de défier Toulouse, la lanterne et rouge et seule équipe qui affiche un pire bilan sur cette même période. 

Une sérénité affirmée

« Je ne pense pas qu’il est important pour mon avenir. Il est important pour moi, au même titre que toutes les autres personnes au club, parce qu’on vit avec beaucoup de passion ce que l’on fait. On a vraiment à cœur, et on se donne corps et âme tous les jours avec tous les gens concernés pour qu’on réussisse notre mission. J’ai vraiment à cœur que le match de demain nous donne cette réponse et nous engage dans cette voie de la passion pour sauver notre place dans l’élite. J’y mettrai tout ce que j’ai pour qu’on puisse réussir. Je ne suis que dans ce schéma. La peur de l’échec, ce n’est pas quelque chose qui doit rentrer dans l’équation parce qu’on doit dégager une capacité à répondre aux événements. »

Reste que l’Amiens SC ne peut plus se permettre une nouvelle contre-performance, au risque de se laisser distancer de manière conséquente et aussi de réveiller la colère de supporters jusqu’ici assez conciliants mais qui n’attendent qu’un nouveau faux pas pour exprimer leur colère. 

R.P.

A lire aussi : 

Luka Elsner (Amiens SC) : « Pas de nouvelle arrivée prévue »

Amiens SC – Toulouse : Le match de la dernière chance ?

Laisser un commentaire