amiens public

Alors que l’Amiens SC connaît un début de saison extrêmement poussif, le public de la Licorne a déjà fait part de son agacement face au Paris FC, lors du dernier match à domicile. Depuis, le club picard a ramené un décevant point du nul de son déplacement à Châteauroux. De quoi craindre de nouveaux mouvements d’humeur en tribunes ? Luka Elsner ne l’espère pas. 

Publicité


Ne pas donner le bâton pour se faire battre

« Je n’espère pas avoir une pression négative du public mais si elle existe il faudra y faire face et c’est simplement par le fait de marquer un but, de montrer un bon visage que la donne change. C’est comme ça que ça se passe. Quand il y croit, c’est un public qui peut être très présent, et à nous de générer ça. On a toujours ce que l’on mérite et si on mérite que le public nous porte, il le fera très fort. Je suis persuadé que tout le monde est dans cet état d’esprit. Ils attendent un moment où l’on va accrocher et que l’on lance ensemble un mouvement. »

Publicité


Propos recueillis par Romain PECHON

A lire aussi : 

Défaite interdite pour l’Amiens SC !

Luigi Mulazzi (Amiens SC) : « Il faut nous laisser du temps »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire