Après un début de saison marqué par une victoire et une défaite, tandis que la construction de l’effectif de l’Amiens SC est toujours en cours de finalisation, Luka Elsner pense que les conditions vont être réunies pour réussir une bonne saison.

Publicité


Des motifs d’espoir

« Le groupe a été modifié, avec l’entrée de nombreux jeunes joueurs et l’arrivée de joueurs étrangers qui sont eux aussi assez jeunes. En tout cas, il y a quelque chose qui se crée dans la difficulté dans laquelle on a été pendant les neuf à dix premières semaines de préparation, avec beaucoup d’incertitudes autour du groupe. Des liens se sont resserrés autour du combat qui a été mené par le club. Sur cette partie, cohésion du groupe et envie de bien faire, les choses évoluent dans le bon sens. Des leaders émergent et prennent en main le groupe. Quand ça se passe de cette manière, c’est là que les meilleures choses arrivent sur le chemin. J’y crois dur comme fer pour cette saison, malgré toutes les difficultés qu’on peut rencontrer en ce moment. »

Publicité


Source : Téléfoot

A lire aussi : 

Amiens SC : Luka Elsner annonce « du bricolage face au Paris FC »

Amiens SC : Qui pour accompagner Nicholas Opoku ? [DÉBAT]

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments