A une semaine de la fermeture du mercato hivernal, Luka Elsner se dit confiant quant à la capacité de la cellule de recrutement à boucler les dossiers en cours. En l’état, l’entraîneur de l’Amiens SC souhaite toujours renforcer son secteur défensif.

Une synergie totale

« On en a discuté avec John (Williams), les choses sont plutôt bien calées. On n’est pas sortis des idées que l’on avait à la base et j’espère qu’elles pourront se réaliser dans la dernière semaine. Il faut voir avec John Williams dans l’avancée du dossier (Nicholas) Opoku mais les principes sur la fin de mercato ont été plutôt clairs. On va essayer de les réaliser. Mon avis est toujours présent, les discussions se font entre John, moi et le Président par rapport aux besoins de renforcer ou modifier l’effectif. Sur ces points-là et les profils, on est plutôt d’accord. »

Quant aux rumeurs ou velléités de départ de certains joueurs, Luka Elsner a annoncé qu’il « choisirai[t] des joueurs qui seront impliqués et investis à 100% dans [le] projet, sans restriction particulière par rapport à cela« . Ainsi, Steven Mendoza devrait être dans le groupe qui fera le déplacement à Brest, ce samedi.

Propos recueillis par Romain PECHON

A lire aussi : 

L’Amiens SC sur un défenseur de Rennes [LIVE MERCATO 24/7]

Amiens SC : Luka Elsner en sursis

Laisser un commentaire