Luka Elsner (Amiens SC) : « On est dans une situation difficile mais… »

Amiens SC Luka Elsner

Frustré par le carton rouge reçu en début de seconde période, Luka Elsner a noté du mieux dans la prestation de l’Amiens SC, battu pour la troisième fois de suite ce samedi à Montpellier (4-2).

La suite après cette publicité

L’impact du rouge

« On est dans une situation difficile et quand on est dans celle-ci il faut absolument qu’on soit parfait dans tout ce que l’on fait, ce rouge nous fusille, ce n’est absolument pas un événement dont nous avons besoin. Jusqu’à ce moment-là, on était dominés mais on était restés dans le match en affichant quelque chose de cohérent. Après ce rouge, on a un peu perdu pied, on a été vraiment mis en difficulté. Ensuite, il y a une réaction d’orgueil sur la fin du match. »

La suite après cette publicité

L’espoir est toujours là

« On va s’en sortir ! Chaque équipe de notre acabit vit des passages difficiles dans une saison, on est dedans. On va faire face à la tempête, se serrer les coudes et passer sur quelque chose de positif, recréer une dynamique favorable contre Reims. Pour cela, je le répète, il faudra être irréprochable sur chaque événement. On a beaucoup durci le ton après Strasbourg et je trouve qu’on n’a pas baissé les bras, on n’a pas été à la dérive avant le rouge. Si on remet le bateau dans le bon sens, on va rétablir la situation. Même si on a encaissé quatre buts, j’ai l’espoir que ça reparte. »

La suite après cette publicité

A lire aussi :

> L’Amiens SC creuse encore un peu plus !

Christophe Jallet (Amiens SC) : « Il faut s’accrocher »

4 Commentaires

  1. depuis que je parle de jack lahne trois minutes de jeu et un but moi je préfère le voir sur le terrain se défoncé plutôt que voir guirassy temporiser à chaque fois qu’il a le ballon

  2. Tout va bien ….au mercato on a intérêt à recruter défensivement et un attaquant si non bonjour la ligue 2 il faut aussi faire confiance à certains jeunes qui peuvent ramer dans le bon sens pour remettre le navire dans le bon sens…lol

Laisser un commentaire