Amiens SC Luka Elsner

Excessivement déçu par la qualité de la première période de ses joueurs, particulièrement amorphes avant de se retrouver en supériorité numérique, Luka Elsner s’est voulu offensif après la défaite de l’Amiens SC au Havre (1-0), ce samedi. 

Publicité


Un constat implacable

« J’aurais préféré regarder un écran noir que les quarante-cinq premières minutes qu’on a livrées. En termes de volonté, il n’y avait même pas une demi-passe. Je suis excessivement fâché par notre première mi-temps et comme je considère que le football est un sport à peu près juste, quand on démarre avec aucune volonté d’attaquer, du courage pour jouer, on ne concrétise pas les multiples occasions qu’on a en deuxième mi-temps. Il nous a manqué de la volonté de marquer, de gagner et de la qualité dans la finition. C’est impensable de ne pas revenir au score dans un match comme ça, où l’adversaire ne tire que trois fois au but et nous treize. On a vraiment des situations claires en deuxième mi-temps, même si on ne méritait pas sur l’ensemble du match. On laisse donc des points qui sont très importants. »

Publicité


A lire aussi : 

Alexis Blin (Amiens SC) : « On paye notre première mi-temps ratée »

L’Amiens SC s’est réveillé bien trop tard

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire