Expulsé en tout début de seconde période pour un geste d’humeur inapproprié, Juan Otero a sérieusement hypothéqué les chances de son équipe, finalement battu pour la troisième fois de rang ce samedi à Montpellier.

Publicité


Une attitude « inadmissible »

Interrogé au sujet de l’expulsion de Juan Otero, auteur d’un coup de sang à l’encontre Vitorino Hilton à la cinquante-troisième minute de jeu, Luka Elsner n’a pas cherché la moindre excuse à son joueur. Bien au contraire. « On ne peut pas manquer de professionnalisme et avoir cette réaction de frustration. Il a mis en péril tout ce qu’on met en place, c‘est très égoïste et oui je lui en veux. Toute l’équipe lui en veut, assène l’entraîneur de l’Amiens SC. C’est un jeune joueur qui, jusque-là, avait fait un très bon match, mais on ne peut pas apprendre comme ça, ça coûte trop cher pour tout le monde. »

Publicité
Publicité


Un point de vue partagé par son fidèle adjoint, Abder Ramdane, interrogé par nos confrères de France Bleu Picardie en zone mixte : « C’est un fait de jeu qui est inadmissible. Tu n’as pas le droit de laisser ton équipe à dix dans la situation qui est la sienne aujourd’hui. C’est une grosse faute de sa part. » Trois semaines après sa sortie remarquée à Rennes, Juan Otero a encore une fois fait parler de lui pour de mauvaises raisons. Au repos forcé lors des prochains matches, le Colombien aura au moins tout le loisir de méditer sur son comportement.

Publicité


R.P.

A lire aussi : 

Amiens SC : Otero manquera la réception de Reims

> Luka Elsner (Amiens SC) : « On est dans une situation difficile mais… »

Publicité
Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Fontaine
Fontaine
9 mois il y a

bientôt le mercato d’hiver ,il faut se débarrasser de ce genre de joueur !!
C’était quand même mieux avec Pélissier surtout quand on voit ce qu’il fait cette saison !!

ben802
ben802
9 mois il y a

inadmissible son comportement déjà contre rennes monsieur n’avait pas accepté de sortir alors qu’il était à la
ramasse depuis le début s’il veut jouer comme mendoza dans un grand club il faut qu’il change de comportement où qu’il parte à noël maintenant place au jeune