Luka Elsner (Amiens SC) : « Pas sûr qu’on ait fait tout ce qu’on pouvait faire »

Amiens SC Luka Elsner

Reconnaissant la suprématie parisienne (4-1), Luka Elsner regrette néanmoins le premier but parisien, arrivant sur une contre-attaque éclaire, annihilant les bonnes intentions de son équipe.

La suite après cette publicité

Un sentiment mitigé

« Ce n’est pas génial de perdre même si c’est Paris, qu’ils étaient au complet, très dynamiques avec des joueurs qui font les efforts. Je n’aime pas perdre et ça ne me crée pas d’émotion positive. Il y a un petit goût d’inachevé dans le sens où je ne suis pas sûr que l’on ait fait tout ce que l’on pouvait faire dans plusieurs compartiments du jeu et plusieurs moments du match. Je n’ai pas de remise en cause sur les efforts et l’investissement des joueurs, certainement pas, par contre le premier but c’est le moment typique où tu ne dois pas laisser Paris s’exprimer et on a failli. J’aurais préféré faillir sur d’autres moments. »

La suite après cette publicité

Deux buts qui font mal

« Les garçons ont donné tout ce qu’ils avaient, mais on aurait pu faire un match différent collectivement. A la mi-temps, on se dit qu’on est encore vivant, à 1-0, à la 80e il peut toujours se passer des choses, j’aurais aimé qu’on maintienne ce score pour rester accroché dans le match. Ce but arrive vraiment beaucoup trop tôt. Quand on fait face au top mondial, comme c’est le cas aujourd’hui, on a aussi des éléments d’apprentissage. Ces matches servent aussi à progresser et à s’améliorer. »

La suite après cette publicité

Propos recueillis par notre envoyé spécial Romain PECHON à Paris

A lire aussi : 

[J19] PSG – Amiens SC : notez le match et désignez le MVP

Pas de miracle pour l’Amiens SC !

2 Commentaires

  1. Bravo bravo bravo ! Tout le monde savait qu’on ne gagnerait pas. Même si l’inverse s’était produit, inespéré , on le savait. Mais un visage de gagneurs c’est ce qu’on aime ! Allez Amiens !

  2. Bravo Luka, partage entre le desir de faire mieux et la comprehension de l’adversaire. Avec cette attitude, pour ma part je n’ai pas de doute, les efforts paierons sur la seconde partie de saison. Allez Amiens! Allez les gars, fier de vous!!

Laisser un commentaire