Considérant que Troyes fait partie des candidats au titre, Luka Elsner était globalement satisfait par la prestation livrée par sa jeune équipe (1-2), même si celle-ci a débouché sur une quatrième défaite en cinq matches. 

Publicité

Du coeur et de la vaillance

« On a joué contre une des meilleures équipes de Ligue 2. C’était une fin de préparation musclée, c’était un test très difficile. On a eu de la vaillance, on s’est battu jusqu’au bout, même à dix, avec du coeur. Je suis content de ce que les garçons donnent, ce sont des joueurs de 2001 et 2002, il faut leur tirer un coup de chapeau de les voir livrer une bataille contre des équipes de Ligue 2. C’est presque un miracle qu’on tienne la distance face à ce genre d’adversaire. Je suis déçu sur le premier but qu’on encaisse parce que c’est un manque de maturité et d’expérience. Maintenant, je n’ai rien à leur reprocher sur le match. Perdre 2-1 contre Troyes, c’est une victoire pour nous, aujourd’hui. Si on prend du recul, c’est une victoire pour les garçons qui constituent notre effectif aujourd’hui. »

Publicité

Propos recueillis par Romain PECHON

A lire aussi : 

L’Amiens SC s’incline et inquiète encore un peu plus

Amiens SC – Troyes : le live de la rencontre

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

6 Commentaires

  1. PS:c’est une victoire pour LUI si il veut mais pas pour les supporters amiénois et dire qu’il a un contrat jusqu’en 2022 juste le temps de reléguer Amiens en national et puis partir.

  2. Je comprend son point de vue….mais il faudrait peut être qu’il gueule un bon coup. C’est juste pas possible de le mettre dans ces conditions…faire une préparation avec l’équipe réserve et 3 joueurs pros…
    Il y’a tellement de bon joueurs facil a aller chercher… Jimmy Cabot est libre, Théo Valls également, Radovanovic est dispo pour 1 millions, pillier majeur de la défense pour la montée de nos voisins lensois… et non on va encore aller chercher des ghanéen en D3 espagnole ou des U18 de Liverpool qui n’ont jamais joué en pro….. c’est juste une vaste blague cette préparation et ce mercato… il faudrait quand même un peu de sérieux quoi

  3. Il me désole!!!!.et la direction du club approuve ces propos.quel victoire de perdre contre une équipe de ligue 2 après une descente de ligue 1.bravo mr elsner et continuer ainsi on ira vraiment loin avec vous .merci.

  4. Espèce de peintre… le mec descend de L1 et prend rouste sur rouste contre des équipes bidons et se satisfait de ça…

    Bah p***** je ne sais pas ce qui est le pire entre la direction du club et son entraîneur…

    Ils en font quoi de leurs starlettes qui restent en coulisse et ne sont toujours pas vendus non plus ?
    On va attendre le dernier jour À 23h58 pour vendre 7 joueurs d un coup ??? Et avec l argent on recrutera à 23h59 ???

Laisser un commentaire