Alors que l’AS Monaco sera privée d’Islam Slimani, son meilleur passeur et son deuxième meilleur buteur depuis le début de saison, Luka Elsner considère que les atouts offensifs monégasques demeurent suffisamment nombreux pour que l’Amiens SC reste en alerte.

Annonce

Le danger Ben Yedder

« Ils ont fini par marquer et ont maintenu un niveau de production offensive très haut, même sans Slimani à Toulouse. Ils se sont créé une multitude de situations en dehors des buts marqués. Forcément que l’absence d’un joueur comme Slimani est préjudiciable pour n’importe quel club, parce qu’il apporte énormément, mais j’ai l’impression qu’ils ne sont pas ou plus dépendants de ce joueur aujourd’hui. Ils ont aussi Ben Yedder, Golovin qui amènent beaucoup de rapidité dans les transitions, Augustin, Baldé. Des joueurs, ils en ont ! Il y a de la préparation au milieu de terrain qui est bien faite, des pistons qui travaillent très bien. Il y a de quoi faire offensivement, même dans l’enchaînement des matches. »

Annonce

Propos recueillis par Romain PECHON

A lire aussi : 

[J17] Monaco – Amiens SC : les compositions probables

Luka Elsner (Amiens SC) : « Peut être un avantage sur le papier… »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments