Amiens SC Luka Elsner

Satisfait du résultat et du visage affiché par son équipe, Luka Elsner savourait sa première victoire à la tête de l’Amiens SC, ce samedi soir face au LOSC (1-0), en conférence de presse d’après-match.

« J’avais un réel espoir et aussi une vraie sensation qu’on pouvait faire quelque chose aujourd’hui. Notre entame de match le confirme et c’est une satisfaction d’avoir saisi cette opportunité. Ce match pose une bonne base pour la suite. Dans la compétition, c’est important de prendre des points à la maison, devant un public qui nous a soutenus. On lance vraiment notre saison. Les points sont importants en Ligue 1. Des choses sont positives, notre victoire n’est pas due au hasard même s’il y a un fait de jeu plutôt favorable. On a eu de la stabilité sans ballon, on n’a pas donné beaucoup d’occasions aux Lillois. Cela doit être dur à encaisser pour les Lillois mais je me concentre sur mon équipe. Cela n’a pas été une partie de plaisir même si Lille avait un joueur de moins. On marque après une grande phase de souffrance, on a bien tenu et vient la délivrance sur une phase de transition rapide. On a trouvé de la profondeur, c’est super pour les garçons. »

Propos recueillis par Romain PECHON

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

5 Commentaires

  1. Je ne trouve pas non ! De plus en plus de contenu surtout, alors au pire ce serait compréhensible !! Et puis rien de grave non plus !!! Le 11 ne s’est pas trompé de score !!!!!! Je considère mon « signalement » comme une aide et non pas comme une remarque négative… Et je n’ai jamais été censuré ici !!! Peut être parce que je reste courtois et bon esprit !!

  2. En conférence d’  » après match  » !!! Bon, on avait compris mais c’est pour vous prouvez qu’on lit bien vos articles !!!

Laisser un commentaire