Aurélien Chedjou Luka Elsner Amiens SC

À la recherche d’un défenseur central expérimenté, Luka Elsner a obtenu gain de cause avec l’arrivée d’Aurélien Chedjou, l’international camerounais et ancien joueur du LOSC âgé de 34 ans. 

Une expérience certaine

Si Bram Nuytinck a décliné l’offre de l’Amiens SC, Aurélien Chedjou est bel et bien venu renforcer l’arrière-garde picarde. Le tout pour le plus grand plaisir de son entraîneur, Luka Elsner. « C’est quelqu’un qui dégage beaucoup de calme, beaucoup de sérénité et une qualité de jeu au pied, énumère-t-il. Il a le sens du placement, une anticipation très prononcée et surtout une mentalité qui attire à ne pas encaisser de but. Il est très bon aussi dans la communication. Avec son expérience, c’est une aide à ce poste qui sera très importante. On est content de son arrivée. »

Prince Gouano d’ores et déjà forfait pour la réception de Lyon, Aurélien Chedjou pourrait faire ses grands débuts contre Lyon, au retour de la trêve internationale. Un très probable baptême du feu pour le moins excitant. 

Source : Amiens Football

À lire aussi : 

Aurélien Chedjou : « Aider Amiens à se maintenir »

Luka Elsner : « La trêve tombe bien »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire