amiens sc

Après un premier mois de compétition particulièrement laborieux, l’Amiens SC va disposer de temps pour intégrer ses dernières recrues et préparer la réception de Lyon au retour de la trêve internationale. De quoi satisfaire son entraîneur, Luka Elsner.

Un temps de travail salutaire

Le mercato terminé, l’Amiens SC va désormais pouvoir se concentrer sur le terrain et uniquement le terrain. « Il est temps que nous ayons les cartes en main, que nous puissions être sereins et que plus personne n’ait de sollicitations« , souffle Luka Elsner, qui a désormais une dizaine de jours pour bien découvrir l’ensemble de ses joueurs et trouver la bonne formule. « La trêve tombe bien, même si nous serons privés de cinq joueurs qui vont rejoindre leur sélection, rappelle-t-il. Elle va permettre de remettre tout le monde à niveau car au bout de 60 minutes, il y eut des baisses de performance. Cela va permettre aussi à certains tels Arturo (Calabresi) Gaël (Kakuta) et Chadrac (Akolo) de pouvoir travailler afin de refaire leur retard. »

Déjà barragiste et inquiétant dans le jeu, l’Amiens SC n’a clairement plus de temps à perdre. Conscient de la situation, Luka Elsner compte ainsi bien profiter de cette fenêtre de tir pour faire passer un cap à son équipe. 

Source : Amiens Football

À lire aussi : 

> Amiens SC : Dans le top 10 du mercato !

[J8] Angers – Amiens SC : le match est fixé

Laisser un commentaire