Luka Elsner : « Une vraie volonté de faire revenir Gaël »

Kakuta Rayo Vallecano

Alors que l’Amiens SC poursuit son travail de sape pour rapatrier Gaël Kakuta, Luka Elsner a choisi le 11 Amiénois afin d’affirmer pour la toute première fois son intérêt marqué pour le meneur de jeu de 28 ans.

Un intérêt confirmé pour Kakuta

À l’instar de Christophe Pélissier, qui avait fait du retour de Gaël Kakuta sa priorité lors du dernier mercato d’hiver, Luka Elsner espère ardemment le recrutement du milieu de terrain offensif sous contrat avec le Rayo Vallecano. « Il correspond absolument au profil de joueur que je recherche. Il y a une vraie volonté de faire revenir Gaël, s’exclame Elsner. Je pense que c’est un joueur qui peut changer l’image de n’importe quelle équipe. Il a les qualités pour faire jouer l’équipe dans le tempo souhaité. Nécessairement, quand il joue, il faut être à même d’utiliser ses qualités. Dans le bon état d’esprit et avec une préparation physique qui tient la route, c’est un joueur d’une qualité rare. »

Reste à savoir si Gaël Kakuta exprimera de nouveau tout son talent en Picardie. Outre des tractations longues et complexes avec le Rayo Vallecano, Amiens devra très certainement affronter la concurrence d’autres clubs, à commencer par le FC Metz. « Il y a de nombreux facteurs à prendre en compte, il faut juste être patient, assure l’entraîneur de l’ASC. Ce recrutement m’intéresse beaucoup et j’ai vraiment envie qu’on finalise ce dossier. » Aux dirigeants amiénois de jouer pour boucler un dossier ouvert depuis pas moins de huit mois.

R.P.

À lire aussi : 

Amiens SC : La piste Kakuta n’est pas enterrée

> ASC : Moussa Konaté devrait partir !

Amiens SC : Isimat Mirin ciblé, Krafth sur le départ

2 Commentaires

  1. Bonjour, le retour de Gael Kakuta est incontournable. Qu’est ce que les dirigeants amiénois attendent pour mettre au moins 4 millions d’euros sur la table et être sur de récupérer ce joueur qui a fait tant défaut l=à l’équipe d’Amiens la saison dernière.J’espère qu’avec l’expérience des années précédentes le staff amiénois ne va pas refaire une deuxième fois la même ânerie.

    Dan 13

  2. C’est clair qu’il n’y a aucune question à se poser il faut qu’il revienne et qu’on le mette en 10 derrière Guirassy, avec derrière lui Zungu et montconduit , sur les côtés Ghoddos et Akolo !!!

Laisser un commentaire