calendrier

A trois semaines de la reprise de la majeure partie des championnats régionaux, l’US Camon et le FC Ailly-sur-Somme se défient dans le cadre d’une rencontre amicale, ce dimanche. 

Deux équipes à la relance

Oubliés les atermoiements à propos de son avenir, l’US Camon est désormais certain d’évoluer en Régional 2, cette saison. Une décision lourde de conséquences pour la formation entraînée pour Titi Buengo, qui était pourtant persuadée d’être repêchée avec les relégations administratives de l’AC Amiens (b) et de l’AS Beauvais (b). Finalement, la Ligue de Football des Hauts-de-France (LFHF) mettait fin à ses espoirs à la mi-juin. Du côté d’Ailly-sur-Somme, la situation n’est guère plus glorieuse. Après une saison ratée en National 3, le club a décidé d’entamer sa reconstruction avec un nouvel entraîneur, Yohan Moreira. Encore joueur la saison dernière, l’homme de 37 ans devra relever le défi de ramener son club à l’échelon supérieur en s’extirpant d’un groupe de Régional 1 particulièrement relevé.

US CAMON – AILLY-SUR-SOMME

Match de préparation Dimanche 5 août, 11 heures Stade Lucien Jovelin, Camon
Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments