Régional 2 : L’US Camon s’impose au terme d’un match fou !


Malmené et pris au piège en première mi-temps par une robuste formation de Méru, l’US Camon a progressivement trouvé les ressources nécessaires pour revenir dans la partie et finalement s’imposer au bout du suspense (4-5), ce dimanche. 

La suite après cette publicité

Quatre buts et une passe décisive pour Adjidé !

Malgré l’absence de Zahir Zerdab, son habituel leader technique, l’US Camon a signé un cinquième succès en six rencontres de Régional 2 au terme d’une rencontre riche en buts. « On est tombé contre une équipe qui avait de la taille et du gabarit, précise Titi Buengo. On a souffert en première mi-temps dans ce domaine puisqu’on a pris trois buts sur des coups de pied arrêtés. » Menés 3-1 au retour des vestiaires, les Camonois n’ont pourtant jamais paniqué selon les dires de leur entraîneur : « On a demandé aux joueurs de garder confiance en eux car on savait que nos adversaires ne tiendraient pas sur la longueur. Au fil de la deuxième mi-temps, on a mieux maîtrisé notre sujet et on a réussi à faire la différence pour revenir dans la partie et finalement l’emporter. »

La suite après cette publicité

Déjà buteur en début de première période et auteur au final d’un quadruplé, Jonas Adjidé ramenait d’abord les siens à égalité en inscrivant deux buts en l’espace de huit minutes (50e, 2-3 ; 58e, 3-3), avant d’offrir le quatrième à Sambou (3-4, 72e) et de porter le coup de grâce en fin de rencontre (3-5, 85e). « C’est un jeune joueur qui vient des U18, rappelle Buengo. Il avait déjà été très bon contre Friville et là il a vraiment fait un grand match, il a été exceptionnel. » Et même si Méru réduisait l’écart dans les ultimes secondes, Camon avait fait le plus dur en renversant un match qui était pourtant bien mal embarqué. « J’ai apprécié l’attitude de mes joueurs sur ce match, clame Buengo. On n’a jamais baissé la tête et on a su faire notre retard et l’emporter par le jeu alors qu’on avait des absents. »

La suite après cette publicité

R.P.

MERU – US CAMON : 4-5 (3-1) 

6ème journée de Régional 2

Stade Maurice César, Méru

Arbitre : M. Desessart

Buts : Adjidé (17e, 50e, 58e, 85e), Sambou (72e).

US CAMON : Colombo – Gouffe, Hallu, Regnier, Ndoumba – Dos Santos, Sambou – Camara, Arkoub, Péchin – Adjidé

Entrés en jeu : Chevalier, Sangaré, Adam N.

Entraîneur : Titi Buengo

Laisser un commentaire