Glavieux

Après 33 ans à la tête du district de la Somme, Marcel Glavieux a décidé de ne pas briguer un énième mandat à l’occasion des élections programmées le 21 novembre prochain à Albert. Fier de son parcours, l’intéressé raccroche avec une vive émotion.

Publicité


L’influence de la Covid-19

« Ma décision a été prise suite au Covid qui est arrivé au mois de mars. Depuis le mois de mars, on n’a plus de contacts, plus d’échanges, tout se fait par visioconférence, c’est une nouvelle façon de travailler qui ne correspond pas à ce que j’ai vécu. Les aléas du quotidien font, qu’avec la famille, l’âge arrivant, on a bien réfléchi et j’ai pris une décision qui était naturelle, à savoir tourner la page, laisser la place à tous ceux qui sont dans cette nouvelle société plus virtuelle. Ce n’était pas facile mais il fallait prendre cette décision. J’ai de l’émotion mais c’est parce que je suis convaincu du travail réalisé à la tête du district. »

Publicité


Source : France Bleu Picardie

A lire aussi : 

District : Marcel Glavieux arrête !

Marcel Glavieux : « Il y aura deux groupes de dix en D1 la saison prochaine ! »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments